Je post une liste de quelques compos persos pour faire un "rassemblement" des zics dédiés essentillement pour de l'image que j'ai posté à droite et à gauche, puis ressorti des oubliettes...>>>
Ce sont des versions assez courtes et non des versions définitives pour beaucoup.
Bon, ça me fait penser à un film de John Carpenter (qui fait aussi ses musique). C'est "The Thing". Mais cela fait très longtemps que je l'ai vu. Sinon, je vois aussi Abyss.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
212Posté le 23/11/2004 à 22:50:40
Si je peux me permettre, ce n'est que mon avis mais à 37 secondes je verrai bien un arrêt, avec un fade out, une pause de 1 mesure, c'est du 3/4 non ???
voilà juste pour que la reprise soit plus saisissante, tu fais ce que tu veux, je dis juste ça comme ça faut pas le prendre mal hein ??
Ta compo, elle est très belle j'aime beaucoup. juste un truc, c'est toi qui voulait te pendre ???
Hors sujet : heu facto, t'as toujours pas changé le godin par bessinnox
Bah chuis pas vraiment fana de SERRA (A part le grand bleu), c'est un bon compositeur, mais je n'aime pas le personnage, ni ses albums (Mais vraiment naz), si sa voix......