Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mustrum Ridculle, puis je savoir pourquoi l'harmonie tient une place aussi importante dans ton appréciation d'une musique ?
0
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
75Posté le 18/10/2004 à 21:48:50
Non, mais c’était juste une anecdote !
Uniquement pour les fans de la série, c’est tout !!
Allez maintenant j’arrête le hors sujet !
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
76Posté le 18/10/2004 à 21:51:00
Vous l'avez vu brigitte fontaine chez ce pervers de Fogiel dimanche dernier ??
Terrible, non ?
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
77Posté le 18/10/2004 à 21:53:04
Car harmonie rime avec morceau qui sonne.
Je suis moi même un maitre en la matiere et je ne supporte pas qu'on déroge à ces règles établies par des gens à côté desquels nous, ou plutôt vous, n'êtes que des coprophages.
prend exemple sur moi, crée une musique mélodieuse, divine, et d'une complexité rare.
Une manière de dire:
"vous aussi, si vous travaillez, vous pouvez arriver à ça chez vous."
(évidemment, il faudra de la patience pour la plupart, ça ne vient pas non-plus du jour au lendemain, sauf pour moi)