Nouvelle compo Musique de film : Qu'en pensez vous ?
- 180 réponses
- 13 participants
- 3 264 vues
- 1 follower

Pere Founasse

Donnez vos avis !!

Provocateur d'extrême droite

Pere Founasse

Ou t'as pas de couilles ?

miam

c'est techniquement, musicalement, artistiquement nul à chier! de la grosse merde!

Pere Founasse

Citation : c'est techniquement, musicalement, artistiquement nul à chier! de la grosse merde!
Donne moi des exemples précis, avec le moment exact dans le morceau, si possible.

miam

Citation : Donne moi des exemples précis, avec le moment exact dans le morceau, si possible.
je vais pas m'emmerder 3 minutes à reécouter ta bouse, d'autant que c'est à peu près le temps que ça a du te prendre à pondre!
et puis ça n'en vaut pas la peine! c'est trop nul!

Pere Founasse

Mais ce n'est pas la peine de me le dire de mille façons différentes, une seule fois suffit.
Ce qui m'intéresse plutôt, c'est de savoir exactement pourquoi tu n'as pas aimé ce morceau.

miam

Quoique, finalement, si: la stéréo marche correctement: j'entends des signaux à gauche, et à droite simultanément!

Pere Founasse

La seule chose qui te fait parler c'est la jalousie.
Car tu sais que mon morceau est sublime et que j'ai énormément de talent.
Je suis un génie de la musique et toi une petite bouse.

booz

Pere Founasse

Pere Founasse

Au moins tu n'as pas de la merde dans les oreilles.

miam

Citation : tu n'as pas de couilles
tu m'as l'air bien obsédé par mes couilles! qu'est-ce que tu fais ici? on t'a modéré sur montremoitateubteub.com?

booz

Citation : et toi une petite bouse.
desolé j'ai un copyright pour booz,je te propose d'utiliser a la place/:
petite merde
dejection
etron
gateau au chocolat
big shit
au choix

miam

Citation : Je suis un génie de la musique et toi une petite bouse.
si tu savais, pauvre quiche

booz

Pere Founasse

J'aurais pu aussi très bien dire que t'es une petite pine ou que t'en as une petite.
Bien évidemment le ton violent est ici adopté afin que tu me donnes plus de détail en ce qui concerne ton appréciation de mon morceau.

Pere Founasse

Qu'on rigole un peu !

miam

mais précisément pour lire tes réponses enragées qui me font, elles, bien marrer!

miam

booz

de toute maniere ne vous battez pas le genie c'est moi:je suis le meilleur en danse-historico-nationaliste et je le prouve;
/dance/forums/t.84046,est-ce-que-c-est-de-la-danse-mon-song-avis-demande-plz.html

Pere Founasse

Citation : Quant à mes productions, je n'ai aucune envie de les faire partager à des losers dans ton style!
Ca c'est bien dommage, car je connais en personne dick rivers et j'aurais pu te le présenter.
Mais par pitié aide moi !
Dis moi exactement ce qui ne va pas dans mon morceau !!!
S'il te plait !!

miam

Pere Founasse

L'harmonie ?
C'est pas en rythme ?
Le son du piano ne fait pas son de piano ?
Il y a des fausses notes ?
Aide moi !!

booz

Pere Founasse

miam

tu n'as pas l'air de comprendre, alors je te donne un exemple:
tu vas au restau, et on te sert un truc immangeable dans ton assiette,
interloqué, tu protestes et là le chef se pointe,
il te demande : "qu'est-ce qui ne va pas dans mon plat? J'ai besoin de savoir! Est-ce le degré de cuisson, les aromates, la présentation, la taille de la portion?"
et là, qu'est-ce que tu fais? Tu perds ton temps à répondre à chacune de ses questions tout en sachant qu'il ne pourra pas rendre ce mets comestible?
- < Liste des sujets
- Charte