Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Du coup je me suis mis 4 zics>>>LE MAX!!!!
0
Anonyme
521397
123Posté le 13/11/2004 à 23:28:03
Pffffffffffffffffff............
Les compos de DeDou sont des BOMBES............Encore une fois......Y a des PERLES sur B.O RadioFanzine..................
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
124Posté le 13/11/2004 à 23:31:35
A mort! Honnetement c'est con, mais je trouve que c'est un tres beau projet que cette webradio... c'est une farandole auditive... La section electro c'est un vrai bonheur aussi... Pop Rock j'aime bien aussi
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
125Posté le 13/11/2004 à 23:38:05
Beuh nan ca a rien de con!
Franchement c'est carement plus agreable d'ecouter comem ca les compos vienne toutes seule à l'oreil on ecoute des choses qu'on aurait peut etre pas ecouter auparavant.
C'est un beau projet parce que c'est un peu grace à tout le monde qu'il existe. Chez canal ya l'esprit canal sur Audiofanzine ya l'esprit AF et ca c'est beau
0
Anonyme
521397
126Posté le 13/11/2004 à 23:41:00
Pascalsb "FX love" B.O.......... merci !
0
Anonyme
521397
127Posté le 13/11/2004 à 23:59:59
>
Citation : Audiofanzine ya l'esprit AF et ca c'est beau