Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On recherche musique film>radio af<

  • 330 réponses
  • 31 participants
  • 8 030 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion On recherche musique film>radio af<
Bah, oui :!: :!: :!:
Vous voulez faire connaître vote talent :?:


C'est maintenant :!:
Il me faut:
-Votre nom ou peudo
-le lien en MP3 de votre musique (2 thèmes max par personne)
-Le titre du track

A envoyer à>

zicfactory@wanadoo.fr
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>



MERCI!
Afficher le sujet de la discussion
101
Bah.La zic de film c'est aussi des sons modernes..............Hein BLUE :diable:
102
T'inquiete Neil... je comprend... j'ai failli en mettre dans classique, mais c'est trop différent. L'avantage de B.O. c'est que tout rentre dedans!!! Tu as la meilleurs section en fait! :bravo:
103

Hors sujet : J'ai repondu...

104

Citation : Bah.La zic de film c'est aussi des sons modernes..............Hein BLUE



Bah vi, dans la valse selenienne, il y a du Reaktor!
105
WOOOOOWWWWWW!!!

"La forêt au printemps" est une TUERIE>>>>>>>>PLus le l'écoute plus c'est .................Bluffant!
106
Je voudrais pas devenir lassant, surtout que j'ai cru lire que c'était deux compos maximum par (d'ailleurs, c'est deux par genre ou deux en tout, on doit renouveler nos musiques tous les combien de temps? c'est bien ça entraîne à être productif et imaginatif!), mais sur mon site (encore je sais...), y'a une musique rock "Flirty Schizophrenia", qui à mon goût vaut plus le détour que mes compos classiques!
107

Citation : "La forêt au printemps" est une TUERIE>>>>>>>>PLus le l'écoute plus c'est .................Bluffant!

clair! Merci encore de ce lien Facto :bravo:
108
>Blue Bird, c'est koi c'boulot??! :diable:
109

Citation : >Blue Bird, c'est koi c'boulot??!

De quoi donc :oops:
110

Citation : Schizophrenia", qui à mon goût vaut plus le détour que mes compos classiques!

:roll: