Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

On recherche musique film>radio af<

• 330 réponses
  • 31 participants
  • 9 258 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion On recherche musique film>radio af<
Bah, oui :!: :!: :!:
Vous voulez faire connaître vote talent :?:

C'est maintenant :!:
Il me faut:
-Votre nom ou peudo
-le lien en MP3 de votre musique (2 thèmes max par personne)
-Le titre du track

A envoyer à>

zicfactory@wanadoo.fr
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>

MERCI!
Afficher le sujet de la discussion
101
Bah.La zic de film c'est aussi des sons modernes..............Hein BLUE :diable:
102
T'inquiete Neil... je comprend... j'ai failli en mettre dans classique, mais c'est trop différent. L'avantage de B.O. c'est que tout rentre dedans!!! Tu as la meilleurs section en fait! :bravo:
103

Hors sujet : J'ai repondu...

104

Citation : Bah.La zic de film c'est aussi des sons modernes..............Hein BLUE

Bah vi, dans la valse selenienne, il y a du Reaktor!
105
WOOOOOWWWWWW!!!

"La forêt au printemps" est une TUERIE>>>>>>>>PLus le l'écoute plus c'est .................Bluffant!
106
Je voudrais pas devenir lassant, surtout que j'ai cru lire que c'était deux compos maximum par (d'ailleurs, c'est deux par genre ou deux en tout, on doit renouveler nos musiques tous les combien de temps? c'est bien ça entraîne à être productif et imaginatif!), mais sur mon site (encore je sais...), y'a une musique rock "Flirty Schizophrenia", qui à mon goût vaut plus le détour que mes compos classiques!
107

Citation : "La forêt au printemps" est une TUERIE>>>>>>>>PLus le l'écoute plus c'est .................Bluffant!

clair! Merci encore de ce lien Facto :bravo:
108
>Blue Bird, c'est koi c'boulot??! :diable:
109

Citation : >Blue Bird, c'est koi c'boulot??!

De quoi donc :oops:
110

Citation : Schizophrenia", qui à mon goût vaut plus le détour que mes compos classiques!

:roll:
111
:fou: :fou:

Argg.....Laisse tomber, j'ai cru que The prOgeny voulait que l-on mette son track dans le classique.....
>Scuses Blue Bird :oops2:
112

Hors sujet : >The prOgeny
J'arrive plus à me connecter sur ton site!!! :noidea:

113
Arf, ça marche pourtant chez moi et chez un pote : http://theprogeny.free.fr/
Si ça persiste, va falloit que je réfléchisse, et en moment, je suis fatigué!
114
Nan nan, ca marche chez moi aussi... c'est Neil qui débloque ce soir :mdr:
115
S'pa faux>>>>>>>> :?!:
116
Je suis revenu sur Audiofanzine y'a pas longtemps, ça fait combien de temps que WRAAAf est sur le Web? Vous avez eu combien de milliers de visiteurs :p ?

Les compos pop/rock me surprennent dans le bon sens du terme! Décidément!
117
Ca fait quoi, Neil?? Une semaine? La section classique ca fait 2 jours. La B.O. 4 ou 5 jours... :bravo:
118
Ah bien j'espère que ça va durer!!!
119
29 TRACK les amis pour l'instant :bravo: :bravo2:

>La BO; çà fait une semaine à peu près.....

HOUPPSSSSSS!!!
J'ai pas mis le track de notre Blue national>>> :oops:
120
>Blue
Je connaisais ce track depuis bien longtemps....Il est super méga personnel....Trés touchant... :bravo2:
121
:8)
122

Hors sujet : Du coup je me suis mis 4 zics>>>LE MAX!!!! :volatil:

123
Pffffffffffffffffff............
Les compos de DeDou sont des BOMBES............Encore une fois......Y a des PERLES sur B.O RadioFanzine.................. :eek2:
124
A mort! Honnetement c'est con, mais je trouve que c'est un tres beau projet que cette webradio... c'est une farandole auditive... La section electro c'est un vrai bonheur aussi... Pop Rock j'aime bien aussi
125
Beuh nan ca a rien de con!
Franchement c'est carement plus agreable d'ecouter comem ca les compos vienne toutes seule à l'oreil on ecoute des choses qu'on aurait peut etre pas ecouter auparavant.

C'est un beau projet parce que c'est un peu grace à tout le monde qu'il existe. Chez canal ya l'esprit canal sur Audiofanzine ya l'esprit AF et ca c'est beau :bravo: