Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On recherche musique film>radio af<

  • 330 réponses
  • 31 participants
  • 8 032 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion On recherche musique film>radio af<
Bah, oui :!: :!: :!:
Vous voulez faire connaître vote talent :?:


C'est maintenant :!:
Il me faut:
-Votre nom ou peudo
-le lien en MP3 de votre musique (2 thèmes max par personne)
-Le titre du track

A envoyer à>

zicfactory@wanadoo.fr
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>



MERCI!
Afficher le sujet de la discussion
81
Neil> Perso pour le moment j'en met plus que deux pour ceux qui m'en soumettent plus, mais je leur précise que lorsque la section prendra de l'ampleur ce sera deux par personne maxi, et qu'il faudra faire un choix. Mais comme on est encore loin de la section electro, c'est pas à l'ordre du jour :clin:
82

Hors sujet : Cà tue hein?...........

83

Hors sujet : EWQLSO :aime:
On aura tous les mêmes sons, mais bon :bravo:

84

Citation : Neil> Perso pour le moment j'en met plus que deux




MAIS CA TOMBE BIIIIIIIIIEN!!!J'AI 37 COMPOS SUR MON DUR (Que les miens! :diable: ).

Bon, par contre Laurent, le maître absolue m'a laissé tomber!!! :fache2:
OK, c'est vrai qu'il y a moins de candidats pour la B.O, style le plus beau du monde et le plus balaise à faire (Hein les gars?), donc, je porte à 3 zics, voir 4 par personne....

J'attends vos zics les enfants>>>>>>>>

Bon j'ai du taf>>>>>>>
85
Bah.... à vrais dire, je dirais que les compos de Laurent que j'ai dans ma section irraient très bien dans la tienne (il suffit de voir les titres) :clin:

Je confirme Neil.... mais j'y pense!!!! J'ai 6 minutes de musique que j'ai fais pour un petit docu (copyleft)!! :bravo:
(La Valse Selennienne en fait d'ailleurs partie)
86
Wa , j'ai écouté WRAAAF, c'est un super projet qui je croyais ne verrait jamais le jour!

Pour la musique de film, j'ai ça à proposer :
> Near to away
> Ethanol alone
sur mon site : theprogeny.free.fr

En espérant fortement que ça plaise!
87
Pour ma part non Neil j'ai pas acheté EWQLSO, :((( je me suis dit qu'il vallait peut etre mieux attendre que j'ai un nouveau pc pour profiter pleinement de la bete j'aimerais pas etre frustré par les craquement audio incessant et les alertes de memoires virtuel insufisante tout les 3 notes :??:
Mais tu peu pas savoir ce que j'y pense :aime:

Sinon euh pour les liens... je capte plus, sont tous morts :| je vais voir ce que je peu faire dans les jours qui viennent... enfin bon je sais pas si c'est pas un peu ridicule de les metre sur "WRAAAF" :??: :lol:

J'uploaderais mon ptit dernier par la meme occasion Piano/violon
88
>Blue
Je vais écouter, tention!!!Je veux de la came,pas de la farine.... :diable:

>The prOgeny
Vais aussi écouter :boire:

Hors sujet : >Master, surveilles ta boîte dans 3 min..............

89
PrOgeny, je t'achete Ethanole Alone pour la section classique (malgré les percu electro dans la seconde moitié). Okay?
90
JE surveille mon bon, maitre je surveille.....