Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment Progresser en MAO?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 633 vues
  • 1 follower
1 Comment Progresser en MAO?
Ben ... en donnant votre avis sur les compos des autres par exemple, et c'est ce que je vous demande de faire pour la mienne.
N'hésitez pas, que ce soit positif ou négatif!
Il ne faut pas être un pro de la musique pour pouvoir donner son avis (c'est peut être même mieux parfois).
Mais ne dites pas simplement "Super" :bravo2: ou "C'est nul" :shootme:
DITES AUSSI POURQUOI VOUS PENSEZ CELA!!! C'est comme cela qu'on progresse...
Merci d'avance :boire: et voici le lien :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C54547.html
2
Bravo pour cette compo Child's Mission :bravo: j adore d ailleurs j ai mis une note sur les avis , tu as d autre compo a faire ecoute ? :clin:
3
Tiens je te fais ecoute ce que je fais , ca ma premiere compo il ya pas mal d erreur :??: mais je corrige tout doucement mes defaut grace a ce forum , http://perso.wanadoo.fr/christophe.demurtas/cd/son/IN_THE_MIST_OF_THE_TIME1.mp3 a+ :clin:
4
Merci pour tes commentaires Hybernatus2b
A moi de donner un avis sur ta compo.
Je trouve que l'intro et la fin n'ont rien à voir avec ta musique (mais font BO de film). Par contre j'aime assez bien ta compo "trance". Mais ici ce n'est plus une BO mais de la trance.
Refais donc une nouvelle intro et une nouvelle fin et ce sera beaucoup mieux.
Concernant la voix, pas mal du tout :bravo2: mais il faudrait un peu plus varier.
Bon travail :8)
5
Moi j'aime bien...

Effectivement ça fait très musique de film... Apparemment c'est le but, donc c'est gagné :bravo:

Je dirai même plus, ça fait musique de bande annonce de film, le genre de film d'action où il faut (encore...) sauver le monde, où l'enjeu est gigantesque, et l'espoir mince... mais on y croit et les gentils gagnent à la fin !

Un exemple de film ?
Armageddon par exemple...
Où The Rock...

Ouais... bref pour moi le but est pleinement atteint, y a pas de doute !
6
Mitch
7
Merci pour ton avis Lmm et tes conseils :bravo: je vais revoir tous ca ! mon style c est plus ambient ou trance ambient voir meme musique de film mais la j ai pas mal de travail a faire a+ :clin: