Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AVIS sur mon nouveau projet

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 1 150 vues
  • 1 follower
1 AVIS sur mon nouveau projet
Voilà alors je ne termine jamais mes projets mais j'aimerai quand même votre avis sur cet apéritif merci...

http://bessinnox.free.fr/ZIC/sympholique.mp3
Afficher le premier post
11
Ok tant pis j'aurai aimé que tu analyses car pink floyd et oldfield font parti de ce que j'écoute (pas era) pas grave, merci en tout cas d'avoir écouté
12
Oh, tu sais mon analyse ne te servira pas forcément à grand chose, et puis encore une fois, je parle de ce que je ressens en écoutant tes titres.
Ca m'étonne pas que t'écoute ça :bravo:
Moi ca me plait, ben vivement que tu touche le chèque qui te permettra d'aller plus loin!
En tous cas, bonne chance, c'est vraiment bien foutu.
J'aime bien les lignes mélodiques, le mélange de sons modernes (séquences, boites) avec des ambiances presque 70'.
Bien vu.
T'es de quel coin?
13
Ah, ben marrant t'es du 67 (sorry, je viens de voir à peine maintenant), je suis du 68...
Marrant ça...
comme quoi.
14
Ben oui pas loin tout ça :boire: au fait y a kansas qui passe à la laiterie t'y vas ???? :mrg:
15
C'est franchement bien prenant , j'adore , mais le kick est trop "pouet pouet lol" a mon gout , sinon beau travail :bravo:
16
J e suis allé écouter ttes tes songs sur ton site...Et franchement j'aime beaucoup..
Tu joue beaucoup de style différents.Encore bravo.

Pour ce qui est de la compo qui concerne ce post tu devrai faire rentrer les instrus plus progressivement et peut etre en ajouter dautres comme une basse par exemple...
C'est vrai aussi que la fin est un peu "facile".
Mis a part ca j'aime beaucoup.
17
18
19
Salut,
non j'ai pas prévu Kansas (putain les "jeunes" qui nous lisent....)
par contre je vais voir Thiefaine. Session acoustique.
Cool. Efficace
Un grand poête.
20

Citation : par contre je vais voir Thiefaine. Session acoustique.



oulà ça va y aller les nuages.... :mrg:


merci à tous pour vos critiques. :bave: