Sujet AVIS sur mon nouveau projet

• 1 follower
1 AVIS sur mon nouveau projet
Voilà alors je ne termine jamais mes projets mais j'aimerai quand même votre avis sur cet apéritif merci...

C est beau :bravo: c est du bon tous ca seul petit bemol ca ce termine trop brutalement ! :clin:

Citation : je ne termine jamais mes projets

:bravo2:

merci quand même sinon la batterie tu ne la trouves pas trop rentre dedans ???
Un petit peu oui mais ce n est que mon avis! :clin: sinon je la trouve bien la batterie :bravo:
Moi j'aime bien, bon la batterie fait trop "electrique" à mon gout, les nappes ne me semblent pas assez liées (changements d'accords).
Sinon, c'est joli, chouettes arrangements. Bravo.
Y collerais bien une basse (a partir de la 51° sec) et surtout une guitare saturée +++ qui reprendrait le thème de la 51° seconde. (genre solo).
+ une autre gratte, disto, accords plaqués, (avec un ebatterie + ouverte), bien lourds, qui reprendrait les accords.
ca contrasterais bien avec la légereté de ton thème, et y'a de la place.
Y'aurait de quoi faire, dommage que "tu finisse pas tes projets"! :-))
Suis allé ecouter les autres MP3 sur ton site.
Franchement , c'est bien. Ca m'évoque pele-mêle pink floyd, era, M.Oldfield etc...
Moi ca m eplait.
Continue!!!
NB: bravo les grattes...

Citation : dommage que "tu finisse pas tes projets"!

ben avec un P3 800MHZ et 320 meg de ram cubase avec 5 pistes et 3 effets il aime plus alors j'attend bientôt un chèque pour pouvoir continuer mes projets :mdr:

Citation : surtout une guitare saturée +++ qui reprendrait le thème de la 51° seconde. (genre solo).

marrant car j'y ai déjà pensé à ça aussi :idee:

sinon merci pour ta critique

Citation : Ca m'évoque pele-mêle pink floyd, era, M.Oldfield etc...

tu pourrais développer ???? Quel morceau va avec quoi ou qui ?????
Ben, non , pas spécialement, je parle de ce que ca m'évoque en écoutant tes titres.
Les morceaux "planants" (je veux dire , ceux avec des tempos lents), des nappes, etc... franchement c'est bien foutu!