Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Extraits>NEILFACTORY<

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Extraits>NEILFACTORY<
Quelques compositions de musique de film pour des projets et d'autres personnelles>>>
J'ai profité du calme avant le "tempête" (Futur daddy) pour faire un récap de quelques compos faites ces 6 derniers mois.

Merci et bonne écoute ;)
(33mo/36min./128kb/s/mp3)
MIX NeilFactory 2004

Afficher le sujet de la discussion
26

Hors sujet : :(( desoler je m'en veut c'est juste que le site que m'avait donner je croyait que sa aller etre simple mais ce qui ma vraiment enerver c'est le faite que se soit en anglais!!tous ce qu'il y a de bien c'est toujours(presque) en anglais. voila escuse moi :oops: :bravo: amis du net?? :bravo:

27
[HS]et en ce qui concerne le faite de payer je m'en escuse aussi j'adore l'art de la musique je l'aimerai toujours chaque nuit je m'endors le walk-man au oreille par ce que je mit sent bien et si j'ai dit sa c'est par ce que parfois j'aimerai que les chose soit plus simple voila! desoler :??:
28
J'aime beaucoup tes compos Neil, ça sonne pro, c'est impressionnant. :)

Sinon, tu sais que le pseudo de l'auteur est indiqué quand on créé un topic ? Donc pas besoin de mettre NEILFACTORY dans chacun de tes titres :P:
29
:D: oui moi aussi j'aime beaucoups ces composition :D: quand tu l'ecoute ta l'impression d'etre dans un autre monde :clin:
30
NeilFactory je sais pas si t'es au courant mais t'es un Dieu...
31
Oué oups dsl ouais ta raison neil t un dieu des composition si plus tard je fait un films je t'embauche :idee: :idee:
32