Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Extraits>NEILFACTORY<

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 092 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Extraits>NEILFACTORY<
Quelques compositions de musique de film pour des projets et d'autres personnelles>>>
J'ai profité du calme avant le "tempête" (Futur daddy) pour faire un récap de quelques compos faites ces 6 derniers mois.

Merci et bonne écoute ;)
(33mo/36min./128kb/s/mp3)
MIX NeilFactory 2004

Afficher le sujet de la discussion
11
Hum....Je préfère "The last warrior" dans le style!Je sais si c'est du fait que ma femme a des contractions depuis hier, mais il est vrai que le pleur du bébé ne me laisse pas indifférent :8O: Ceci dit, je remarque que tu aime bien mélanger les bruits ambiants avec la musique et j'aime bien cette approche :!:
J'ai bien aimé "Gothika", surtout le passage du "STOP" avec l'enchainement de la partie synthé.Trés bonne ambiance.
Ton site est trés bien réalisé aussi :bravo:
En tous les cas, je te remercie des encouragements, c'est toujours motivant :clin:

>P.S:
Le fichier fait plus dans les 50 mo :oops: J'ai vraiment préféré le convertir en 192 kb/s...
12

Citation : Salut NeilFactory !
Je télécharge (ouf ! 36Mo !!!)

C'est vraiment excellent !
l'ambiance est là, bravo !

Hors sujet : pour Bela-D, je leur ai envoyé un email de relance aujourd'hui parceque je n'ai reçu aucune info d'expédition de leur part, ils sont peut-être un peu à la bourre avec les 192 packages à préparer ... j'ai hate de recevoir mes CDs !

Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
13
Merci pour tes avis ! :clin: je vais refaire le morceau TSUNAMI avec un peu plus de recherche je vais essaye avec spectrasonic atmosphere ca devrais etre un peu mieux je pense et donner plus d ampleur au son! A+ :clin:
14
Merci à vous les gars :!: ;)

>hyber
Tiens moi au courant lorsque tu auras fait le track.

Hors sujet : >Will
Ils doivent sûrment être à la ramasse vu le mail que j'ai reçu de leur part...

15
Ok NeilFactory je te previens des que j ai finis! j ai un sacre boulot maintenant :oo: :oo: a+ :clin:
16

Hors sujet : >Hyber
Merci encore pour le lien!! ;)

17

Hors sujet : De rien NeilFactory

:clin: :bravo:
18
Première impression de ma copine sans que je lui dise quoi que ce soit citation:
elle
"c'est toi qui a fait cette musique ? "
moi
"non"
elle
"dommage parce qu'elle est bien"
"c'est qui alors"
moi
"un gars d'audiofanzine"
elle
"ha,parce qu'on dirait un professionnel"

si ça c'est pas un compliment...

perso moi je trouve ça vraiment excellent comme d'habitude,
t'as fait ça comment le montage audio ??? parce que les transitions sont pas mal
19
20
:bravo: bonjour j'aimerai savoir avec quelle programme a tu réaliser cette musique. Ca me serait fort utile si je pouvait faire la même chose. merci de bien vouloir me répondre. :oops: