Extraits>NEILFACTORY<
- 31 réponses
- 9 participants
- 1 167 vues
- 1 follower
Anonyme
J'ai profité du calme avant le "tempête" (Futur daddy) pour faire un récap de quelques compos faites ces 6 derniers mois.
Merci et bonne écoute ;)
(33mo/36min./128kb/s/mp3)
MIX NeilFactory 2004

- 1
- 2
cecgwen
j'aime tout!!!
la grande classe comme d'habitude!!!
Anonyme
Hors sujet : Merci la Diva...Je t'écrirai un petit mot sous peu...>>> ;)
Hybernatus2b
Willy_77
Je télécharge (ouf ! 36Mo !!!)
Anonyme
Hors sujet : >Will
T'ais-je dis que j'ai envoyé un mail à BELA D MEDIA qui m'ont répondus que çà partait Lundi pour moi?...
Hybernatus2b
Anonyme
Anonyme
"The last warrior" est trés sympa...J'aime bien les parties avec l'arppégiateur.
J'ai bien reconnu le train "in the mists of time" ;)
Hybernatus2b
Anonyme
J'ai bien aimé "Gothika", surtout le passage du "STOP" avec l'enchainement de la partie synthé.Trés bonne ambiance.
Ton site est trés bien réalisé aussi
En tous les cas, je te remercie des encouragements, c'est toujours motivant
>P.S:
Le fichier fait plus dans les 50 mo
Willy_77
Citation : Salut NeilFactory !
Je télécharge (ouf ! 36Mo !!!)
C'est vraiment excellent !
l'ambiance est là, bravo !
Hors sujet : pour Bela-D, je leur ai envoyé un email de relance aujourd'hui parceque je n'ai reçu aucune info d'expédition de leur part, ils sont peut-être un peu à la bourre avec les 192 packages à préparer ... j'ai hate de recevoir mes CDs !
Hybernatus2b
Anonyme
>hyber
Tiens moi au courant lorsque tu auras fait le track.
Hors sujet : >Will
Ils doivent sûrment être à la ramasse vu le mail que j'ai reçu de leur part...
Hybernatus2b
Anonyme
Hors sujet : >Hyber
Merci encore pour le lien!! ;)
Hybernatus2b
Hors sujet : De rien NeilFactory
bessinnox
elle
"c'est toi qui a fait cette musique ? "
moi
"non"
elle
"dommage parce qu'elle est bien"
"c'est qui alors"
moi
"un gars d'audiofanzine"
elle
"ha,parce qu'on dirait un professionnel"
si ça c'est pas un compliment...
perso moi je trouve ça vraiment excellent comme d'habitude,
t'as fait ça comment le montage audio ??? parce que les transitions sont pas mal
cecgwen
Anonyme
Magnetic Rag
...Donc pour répondre à ta question Jojohay, il utilise principalement une banque de son qui s'appelle East West Quantum Leap symphonic Orchestra ( Edition Silver )...Je dit principalement, car sur certains tracks, il y a des sons qui ne proviennent pas de cette banque....
Pour en savoir plus, va faire un tour sur le site d'East West....
A+ !
Anonyme
Magnetic Rag
Anonyme
bessinnox
Hors sujet : Citation : mais le probleme c'est que il faut acheter et c'est trés cher! c'est hors de question que j'achete
ha ouais ben là faut pas trop rêver non plus , c'est comme si tu disais "ouais alors je veux aller sur le net et pas payer d'abonnement web , pas payer de PC , pas d'electricité etc...."
Si le fait de faire de la musique est une passion pour toi et ben c'est dommage car ce n'est pas gratuit , quand tu veux jouer de la guitare, tu dois bien en acheter une, pour enregistrer il te faut soit un petit studio en hardware ou un pc avec un sequenceur logiciel, clairement rien de gratuit, alors soit tu changes de hobby en faisant du crochet avec le club du 3eme âge sois tu économises un tant soit peu pour t'acheter du matériel, surtout qu'avec la technologie actuelle et les tarifs qui sont pratiqué en bas/milieu de gamme qui sont abordable tu peux t'équiper largement, tout est une histoire de patience, Rome ne s'est pas construit en 1 jour.....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2