Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Ogra la sorcière

Compo de Bernyck dans le style Vos Compos Musique pour enfants, issue de l'album La maison de sucre - ©1995

Avis techniques :
Avis artistiques :

"Seul" Collaboration avec Calim

• 78 réponses
  • 13 participants
  • 2 002 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion "Seul" Collaboration avec Calim
Salut,

Une version de "seul" avec Calim au piano.
Voilà, si vous avez des avis, c'est ici...
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut Bernyck !

En fait, rien n'a changé, j'ai juste fait quelques essai à la maison mais sans publier :)
32
:pong: Allez, tu plaisantes?:8O::roll::ptdr: j'aurais du télécharger la premiere fois, ou alors à force de le réécouter, je m'y serais habitué?? :?!: (pourtant c'est la V3?), bref,:oops: mille excuses, j'aime bien comme c'est, donc ne tiens pas forcément compte de mon premier avis, à moins que tu aies fait vraiment mieux depuis! :humm:
A bientôt :clin:
Bernyck
33
:coucou:

flag
34

Hors sujet : Bon! Enfin un peu de temps pour écouter la zic des potes, j'ais du retard :??:

Jolie introduction, c'est léger, un peu mélancolique, le son du piano est pas mal du tout :bravo2:
Bien la basse, légére et tres mélodique comme je les aimes
Bravo à notre Calim-muticarte pour le jeux de piano léger et fluide (pour un batteur c'est intriguant :???: ( :mdr: ) )
Pour le chant, on reconnais l'interpréte, ton timbre de voix est tout de suite identifiable, c'est important (un chant mi serein mi désabusé qui rend le personage tout de suite symphatique)
" le bonheur est partit ailleur et elle la suivi" pas mal, y a de beaux passages dans cette histoire.
(Juste un petite remarque l'interpretation semble un peu "calée" enfin c'est joué un peu trop dans les temps à mon humble avis, mais cela viens surement du fait que vous avez collaborés à distance donc ce n'est pas une remarque sur la qualité de votre travail.)
Beau morceau, beau travail (le son aussi est de tres bonne qualité)
à mon humble avis le morceau tient trés bien comme ça, pas la peine d'en rajouté.

Bravo à vous :bravo2:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

35
Bha quoi un batteur peut être léger en fluide ;) Merci Arnold !
Concernant le son du piano, c'est la sortie brute de mon P120, concernant le calage, peut être que le chant est trop dessus (pas assez "rubato" ? ^^), faut voir ... T'en penses quoi Lucarne ?
36
Yo.

Merci à Krutu pour le flag.

Tanks Arnold pour l'écoute, au sujet de la voix, je l'ai chanté sur la bande, il y a donc pas de calage, mais peut-être un petit manque de feeling de ma part. On a fait ça assez vite dans le fond, j'aurai du m'attacher à trouver quelques variations...bah. Pour la prochaine.Ou alors, on peut toujours regarder à faire une V.4 à voir...
Merci à toi pour ton avis.

>Calim
37
> lucarne

Salut ;) Ya bien un calage vu que tu as chanté en dernier. En fait je pense que tu peux t'amuser à chanter "autour du temps" :aime: On peut toujours tenter une V4 oui !

Hors sujet : On fait quoi après Lucarne ? :)

38
Salut Calim,

Citation : Ya bien un calage vu que tu as chanté en dernier

Ben, justement, j'ai chanté en dernier, la voix n'a donc pas été calée sur la musique. Pas par ordinateur en tout cas. Maintenant si tu penses "calé" sur la musique en chantant, oui effectivement.lol. Mais je me vois mal chanter "décallé" vu que j'avais déjà ma mélodie et ma mise en place depuis le début...bref.

Pour la suite, écoute c'est comme tu veux, on peut partir sur un truc plus groove, ça pourrait être sympa. J'ai pas mal de choses sur le feu, mais on trouvera bien un moment.

Je remet le lien: Seul (Calim/Lucarne)

Un pt'it avis ?
39
C'est quand tu veux où tu veux Lucarne :bravo:
40

Citation : En fait je pense que tu peux t'amuser à chanter "autour du temps"

:oo: Quoi, hein, tien, on parle de lui-soi-même :mdr: