Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aimeriez que votre plug-in préféré offre la compatibilité NKS ? Contactez le développeur.
toi aussi harcele ton petit developpeur de vst independant pour qu'il rejoigne la mafia native instruments...mdr
je plaisante, j'aime les produits native, mais cette phrase est un peu limite quand meme
0
Thom'
Los Teignos
9758
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
3Posté le 24/05/2018 à 18:19:17
Et comme tu as parfaitement raison, je viens de la supprimer de la news.
moi ce qui me révolte profondément c'est mon incompréhension du split mode dispo uniquement sur la version Mk2...
Y'a une vrai raison ou c'est de l'obsolescence programmée plus ou moins ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
solarsentinel
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 24/05/2018 à 18:51:49
Comme si ça n'était pas faisable sur le mk1 Drôle de politique NI
1
Anonyme
7Posté le 24/05/2018 à 19:16:55
Faut faire le coup de l'arroseur arrosé
Vous aimeriez que le split mode soit implémenté dans la MK1 ? Contactez le développeur...!!!
6
mdti
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 24/05/2018 à 19:27:18
Citation de THOMAS :
Citation :
aimeriez que votre plug-in préféré offre la compatibilité NKS ? Contactez le développeur.
toi aussi harcele ton petit developpeur de vst independant pour qu'il rejoigne la mafia native instruments...mdr
je plaisante, j'aime les produits native, mais cette phrase est un peu limite quand meme
ça m'est arrivé de contacter des développeur pour savoir s'ils envisageait une compatibilité NKS. Parfois c'est oui, parfois c'est non.
0
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 24/05/2018 à 20:56:02
Grace à la Communauté la plupart des gros VST sont disponibles au format NKS et ça s'agrandit de jours en jours.
Par contre j'ai pas pigé le keysplit à quoi ça sert si c'est juste avoit plusieurs couleur ( ce que je doute ) le MK1 le fait déjà.
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
0
Los Teignos
9758
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
10Posté le 24/05/2018 à 21:14:38
Ben si j'ai bien compris : tu as un son sur une partie du clavier, et un autre son sur la seconde partie.