Sujet de la discussionPosté le 20/12/2024 à 13:34:51potentiomètres sensibles au touché?
Salut à tous,
J'ai acheté un S88 MK2 d'occasion et y'a un truc que je ne comprends pas.
Dans toutes les vidéos que je vois sur le MK2 les potards sont touch sensitive avec suivant les menus un petit menu déroulant qui s'affiche à l'écran pour choisir une valeur. Par exemple sur le mode Scale pour choisir la tonalité en effleurant le potard y'a un menu qui s'ouvre ou on choisit la tonalité.
Chez moi les potards ne sont pas touch sensitive (j'ai essayé sur tous les menus possibles) et par ex sur ce menu Scale pour choisir la tonalité, je peux la sélectionner mais pas avec le potard sensitif et avec la tonalité qui défile sur le bas de l'écran (donc pas de menu déroulant).
C'est déconcertant parce que les menus sont utilisables mais j'ai l'impression de ne pas avoir la même version que toutes les vidéos que je vois.
J'ai testé avec Komplete Kontrol dernière version (3.3. qq chose) et ensuite avec une 2.9 et c'est la même chose.
J'ai téléchargé l'outil d'upgrade firmware et il me dit que je suis sur la dernière version.
Sur Komplete Kontrol (Windows 11) dans les préférences je n'ai pas de menu Hardware comme j'ai pu voir sur certains posts....