Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel disque dur externe pour Komplete Ultimate 9 ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 813 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel disque dur externe pour Komplete Ultimate 9 ?
Et bien voilà, le Black Friday m'a enfin permis de sauter le pas :tourne:

Du coup, je commence à prévoir l'installation de la totale pour ma station fixe et mon laptop. Je pense que le mieux serait de stocker les samples sur un disque dur externe qui me servira pour les deux. Mais du coup, que choisir ?

Dans l'idéal il faut un disque rapide en USB 3.0 et surtout silencieux... et comme je viens tout de même de claquer pas mal d'euros dans l'achat de l'Ultimate, le moins cher possible évidemment sans que ça nuise aux performances.

Des idées ?

Merci d'avance ;)
2
3
4
Salut Nantho, as tu trouvé ton disque dur depuis ?
En fait, je suis dans le même cas que toi, je cherche un disque dur externe assez rapide pour y faire tourner mes banques de samples Kontakt...
Merci
5
Salut Muuuse,

Et bien écoute, j'ai eu pas mal de boulot cette semaine donc pas encore eu le temps de m'en occuper... Je te tiens au jus dès que j'en sais plus ;)
6
Citation :
Dans l'idéal il faut un disque rapide en USB 3.0 et surtout silencieux... et comme je viens tout de même de claquer pas mal d'euros dans l'achat de l'Ultimate, le moins cher possible évidemment sans que ça nuise aux performances.

Alors un SSD externe parait s'imposer, sinon un NAS en RAID...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7
Merci Nantho ;)