Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kontakt : partager certaines librairies sur HD externe avec un 2e ordi

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 227 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kontakt : partager certaines librairies sur HD externe avec un 2e ordi
Bonjour tout le monde

J'utilise la dernière version de Kontakt (5.7) sur 2 ordinateurs différents, et j'aimerais savoir si il est possible de partager seulement certaines librairies (câd, pas toutes) sur un disque dur externe.

Je sais qu'il est possible d'installer les librairies Kontakt sur un disque externe en modifiant le dossier des librairies dans Native Access, mais que se passe-t-il si j'en garde certaines sur le disque dur de mon ordinateur portable (celles que j'utilise tout le temps), et d'autres (que j'utilise moins souvent ou que je veux tester) sur un disque externe que je partage avec mon autre ordinateur ?

Vous avez déjà essayé ? Ça ne fout pas trop le bordel d'avoir 2 dossiers d'installation pour les librairies ?
J'utilise mon ordi sur scène, et j'utilise quelques banques Kontakt, donc j'ai besoin de stabilité.
Je ne peux pas commencer à foutre le bordel dans mon installation, donc avant d'essayer par moi même je préfère m'en remettre à votre expérience...

Merci par avance pour les réponses...
2
Personne ne peut me renseigner ?
Aucune piste ?
Personne n'a jamais fait ça ?
:???: