Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2019 à 11:47:43KOMPLETE 12 Mise a jour Disque dur.
Bonjour , je possède la KOMPLETE 11 ULTIMATE. J' envisages ( peut être ) de faire une mise a jour.
J ' ai acheter la version Komplete 11 en téléchargement. Petite question : si je mets a jour vers la komplete 12 en achetant la version boite , le disque dur fournis me permet il de tout mettre sur celui ci?
Sinon , dois je effacer mon ancienne version et installer la version komplete 12.
Merci de vos conseils.
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/06/2019 à 16:48:32
Le HDD comprendra les nouveaux logiciels, donc ne met rien dessus (saut quand t’aura fini l'installation) mais aucun intérêt .......relis les autres poste car le sujet a été 1000 fois abordé sur les forums
0
[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 16:49:21 ]
oll34
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 06/06/2019 à 17:57:05
Bonjour, j’ai pas trouvé le sujet sur d’autre post, pour moi c’est à peu près la même question, je laisse komplete 11 sur le disque dur de l’ordi et le komplete 12 dans le dd fourni, mais si il y a par exemple des anciens prog de kontakt sur le disque dur de l’ordinateur et les nouveaux sur le disque dur externe, il n’y aura pas de conflit ?
Merci d’avance