Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Plongez dans l'univers créatif de Reaktor

• 27 réponses
  • 13 participants
  • 1 742 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Plongez dans l'univers créatif de Reaktor
Native Instruments Reaktor
Encore une bonne idée d’un AFien, très personnelle mais qui va vous permettre d’en savoir plus sur Reaktor et les Kreators de modules.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon anniversaire ;)

Et merci pour l'initiative... c'est bien cool :-)
12
Chouette. Bon annif!:bravo:
13
14
@kitusai
Citation :
@P1Afff : Je suis particulièrement impressionné par l'univers d'OreKore. Sais-tu pourquoi Kursk et Modena ne sont pas téléchargeables depuis la librairie Reaktor ?

C'est une longue histoire. Pendant quelques jours, l y a eu un bug dans la User Library qui empêchait le téléchargement des Ensembles soumis dans cette période. C'est à ce moment que Orekore av publié une mise à jour de tous ses Ensembles. Une fois le problème réparé par NI, il suffisait alors de remonter les fichiers bloqués. Il s'est trouvé que Orekore, pour plusieurs raisons, a disparu des radars (c'est le cas de le dire ah ah ) pendant un bon moment. Et de retour, il ne les a pas tous mis à jour. Donc ceux qui n'ont pas été remontés sont toujours "coincés" dans le cyberspaaaaaace (avec réverbe et écho).
Tu sauras tout (ou presque).

[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 00:26:31 ]

15
Merci pour cette aventure dans le cyberspaaace :8O: Je lui ai écrit via son site… qui vivra verra. En attendant de retrouver sa trace, je continue à me régaler avec ses trois instruments disposant du fameux bouton de téléchargement. Vu sur son site aussi son impressionnant pedigree. https://henningmalm.com
16
Je découvre petit à petit la Komplete et je n'ai pas encore exploré Reactor. Je présent que c'est un gros morceau (moche pour son interface) mais archi puissant et créatif. Ton site va me permettre de mettre un 1er pied dans cet univers et de découvrir des modules ou utilisation que je ne soupçonne même pas. Bon le côté geek fait un peu peur ;) Mais c'est ce qui fait sa force.
Merci

17
Reaktor blocks a quand meme grandement facilité l’usage et rendu l’interface plus jolie ....
Thom'
18
@ ThomasLN77

et le fait de bientôt (plus ou moins) pouvoir patcher les Blocks en face avant, sans aller en mode Edit, va encore faciliter les choses.

HRQv0sa.png

[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 14:10:36 ]

19
oui, ca, ca va me relancer dans reaktor serieusement
Thom'
20
Citation de Kitusai :
@P1Afff : Je suis particulièrement impressionné par l'univers d'OreKore. Sais-tu pourquoi Kursk et Modena ne sont pas téléchargeables depuis la librairie Reaktor ?

Bon, tu as vu que pour OreKore c'est corrigé depuis un moment, et qu'il y en a même de nouveaux ? :-)