Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Du nouveau pour les claviers Komplete

• 24 réponses
  • 14 participants
  • 3 030 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Du nouveau pour les claviers Komplete
Native Instruments est au Musikmesse où il a présenté les nouveautés prévues pour les utilisateurs des claviers Komplete Kontrol-S.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah ben c'est pas mal tout ça!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

3
Super nouvelles. Pour l'agrandissement ce serait vraiment top s' ils décidaient d'intégrer directement une carte son au clavier et de proposer également des faders, utlilent pour l'orgue.

L'huile de coude est la meilleure !

4
est ce qu'ils font des prix pour les possesseurs de komplete U?
5
Si je comprends bien, si j'achète un clavier maitre de chez Native j'ai droit à une poigné de plues ... Ok c'est très intéressant.
Comme dirait un audofanzien plus haut, oui s'ils mettent une carte son à l'intérieur et bien oui cela change beaucoup de chose ...
En réalité ce que souhaite pas mal de claviériste de scène c'est d'avoir une solution tout en un performante ... il reste quand même des choses sur lesquelles il faudra progresser l'ergonomie par forcément hyper adapté à la scène ...
6
J'attends une promo depuis la sortie. Vous pensez qu'elle arrive bientot ?:lol:

https://soundcloud.com/scheeba

7
Si une promo vient sur ces claviers, ça arrivera juste avant la sortie des MkII, je pense.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

8
A noter que l'update de Maschine V2 est gratuite pour les possesseur du Komplete Kontrol

C'est vrai que c'est pas mal on va pas se plaindre de cadeaux mais je pense que cela fera doublon chez la plupart des primo acquéreur qui doivent avoir Komplete icon_facepalm.gif
Ce qui n'est pas mon cas mais cà me fera tout de même 3 licences massive, 2 Mark I ... :bravo:

Edit: Maschine V2 gratuit pour les possesseur de Maschine V1 si on est possesseur du Komplete Kontrol :oo:

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 20:16:24 ]

9
C'est justement des gens qui n'ont pas Komplete qu'ils recherchent. D'abord tu prends le clavier avec le bundle, ensuite tu upgrades vers Komplete version simple, et dans 2 mois tu upgrades vers la version ultimate car c'est à -50%.....

et par la même, si tu as Maschine 2 le soft, bah tu achète le matos par la suite.

elle est pas belle la vie avec Native :)

10
x
Hors sujet :
@Monsieur Teignos, n'avez vous pas pensé mettre à jour les tests des produits récents, spécialement quand ils sont testés en version 1.0 ( genre Komplete Kontrol S, Bitwig...etc). Une bonne partie des lacunes sont déjà résolues (ou vont l’être avec les updates), donc ça fausse l'opinion. Pas d'accord ?

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 15:57:55 ]