Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créer des versions "light" de mes librairies Kontakt

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Créer des versions "light" de mes librairies Kontakt
Bonjour à tous,

Je possède pas mal de library Kontakt (en tout 5-6To). Tout est stocké chez moi aucun souci. J'aimerais cependant emmené une version light de certaines de ces library sur mon MacBook Pro qui n'a "que" un SSD de 1To. Pour cela j'ai créé des multi dans Kontakt avec moins d'articulation et moins di'nstrument. J'aimerais les exporter avec les samples et tout ce qu'il faut pour être autonome. J'ai tenté la fonction "Sauvegarder le multi..." en intégrant les samples mais il me manque des fichiers. Exemple sur la "Berlin serie" d'Orchestral Tools, je n'ai pas le fichier CAPSULE.nkr et il me signale au chargement qu'il manque certains fichiers nkx. Le multi dépend donc encore de la librairy dont il ai issu.

Je peux toujours les ajouter à la main sans garantie que ce soit foncitonnel mais je me dit que c'est prévu par Native Instruments non ? :???:

Pour info je suis sur macOS High Sierra et sur Kontakt 6 (mis à jour), idem pour les library.

Merci d'avance pour vos lumières !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 12:54:27 ]

2
Personne n'a d'idée ? Je ne dois pas être le premier à vouloir réduire la voilure de nos libs :lol:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer