Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SérieNative Instruments Kontakt

réautoriser les librairies suite à modif PC

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 34 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion réautoriser les librairies suite à modif PC
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour le problème suivant svp.
J'ai depuis longtemps Kontakt 5 et 6, versions complètes, avec plusieurs instruments.
Le tout était autorisé depuis des années, sans souci.
Pour info, ma STAN est Cakewalk Sonar 2026.02 version gratuite.

Dernièrement, suite à un problème matériel sur mon PC, j'ai dû changer de carte mère et de processeur.
Et depuis, j'ai perdu les autorisations de Kontakt et de toutes les bibliothèques.

Pour mes 2 kontakt, par Native Access, j'ai fait "add serial", et dans kontakt, ça m'affiche que je suis en licence full, c'est ok.
Là, je veux utiliser Retro Machines MK2. A l'ouverture d'un projet l'utilisant, ça m'affiche la fenêtre suivante :

6746705.png

Et les boutons et liens affichés ne sont pas cliquables, il ne se passe rien !

J'ai tenté une réinstallation complète de Retro Machines MK2 par "add serial" dans Native Access, puis "reinstall", ça m'a retéléchargé toute la librairie, mais ensuite dans Sonar, j'ai le même problème que ci-dessus.

Et quand j'insère mon instrument sur une nouvelle piste, à côté du preset choisi, ça m'affiche DEMO en rouge.

Comment puis-je réautoriser toutes mes librairies, si possible sans devoir toutes les retélécharger ?

Merci d'avance pour votre aide !
2
Bon, j'ai continué mes investigations :
A force de faire des manips partout dans tous les sens, j'ai pu cliquer sur 'authorize' de mon écran du post ci-dessus.
Et après pas mal de recherches, je me suis aperçu que cette fenêtre correspond à l'activation de Overloud VKFX Prochannel Module !
J'ai pu le réactiver, mais c'est ballot ces fenêtres qui ne s'appellent que "welcome" :facepalm:

Ensuite, j'ai encore DEMO dans Kontakt !
Avec mes essais, j'ai vu qu'en ouvrant Retro Machines MK2 :
- Dans Kontakt 5 : j'ai DEMO en rouge
- Dans Kontakt 6 : je n'ai pas cette indication DEMO

Dans mon projet, je vais remplacer Kontakt 5 par Kontakt 6, voir si c'est mieux...