Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2015 à 11:55:16Comment faire que le son se coupe au relachement du pad?
Bonjour
Je viens juste de commencer a utiliser maschine mk2 et mon ordi beug avec les pdf donc pour le mode d emploi....
J ai un problem ,quant j utilise deS sons "long"ils ne Se coupent pas quant je relache le pad donc ca fait vite un gros bordel si j en jou Plusieurs a la Suite...
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/01/2015 à 13:02:14
Et aussi dans le meme delire comment faire qu une scene redemarre au debut en retapant sur le pad ?
0
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 11/01/2015 à 18:20:03
Yo ! pour que les scène redemare au début il faut que tu click sur la petite roue crantée toute en haut du logiciel située dans l'écran qui contient le BPM la quantize et tout sa... toute a droite tu a la roue cranté et tu actionne la fonction retrigger !
Pour que les son se coupe quand tu relâche ton pad ! il me semble que dans le sampleur au lieu de choisir ONE-SHOT tu choisie ADSR...enfin de cette façon sa fonctionne bien que ce ne soit pas sont utilisation première
0
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley