Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question sur utilisation des points de CUE.

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur utilisation des points de CUE.
Bonjour à tous

J'en appelle au pro de traktor...

Je voulais savoir comment avoir une vue d'ensemble des points de cue durant la lecture. Je m'explique

Je suis actuellement sur serato DJ, et les points de cue avec couleur modifiable sont plutôt pratique. On assigne une couleur par action, et dans la liste des points de cue, on sait direct a quelle action correspond le prochain point de cue durant la lecture, d'un simple coup d’œil.
Or la dans traktor, pas de couleur assignable, donc je nome les points de cue. Mais pour savoir ce que j'ai donné comme nom au prochain point de cue durant la lecture, je ne vois que l'option de cliquer dessus. Le seul problème c'est que je vais faire sauter la lecture à ce dit point de cue.

Je voulais savoir si il était possible de connaitre le nom des points de cue à l'avance???

C'est le seule question que je me pose avant passage de Serato DJ à Traktor, car j'utilise enormement les points de cue, et si je peux pas savoir d'un coup d’œil ou au moins à l'avance le nom du point cue, je resterai sur serato.

Cdt

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 15:48:29 ]

2
Re

Bon bah après avoir fait un tour sur le forum français de NI, c'est pas possible. sauf le menu déroulant des points de cue, mais le soucis c'est que dés qu'on fait une action le menu se ferme. Je me vois pas ouvrir ça constamment pendant que je mix.

Si quelqu'un a une autre solution...