Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2022 à 18:39:49Génération traktor scratch …
Bonjour
Je ne m’en sort plus
Je cherche à gérer traktor via mes platine Vinyl…
Il existe les carte son audio 4
Les ancienne et nouvelle carte son traktor ont exactement la meme apparence,
Puis-je acheter une vieille carte son audio 4 d’occasion ou bien elle ne sera pas autant compatible que si je l’achetais neuve ?
Je n’arrive pas à savoir si les mise à jours vont me bloquer ou autre…
Car neuves c’est 100 euro de plus
Cordialement
Maxime
Cyberfred
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/08/2022 à 08:09:51
Salut,
Traktor peut reconnaitre n'importe quelle carte son. Donc, du moment où tu as suffisamment d'entrées et de sorties, il n'y a pas de soucis. La A4 dispose moins de sorties que la A6 mais ne t'empêche pas de faire du scratch à 2 vinyl/CD time codés.
En revanche, fais gaffe à la configuration de ton PC/Mac car Native, dans la version de Traktor Pro 3.6 du 19 août 2022 ont annoncé la fin de support pour Windows 7/8 et tout ce qui est inférieur à la version 13 (Hight Sierra inclus) pour Mac...