Sujet de la discussionPosté le 26/11/2010 à 18:08:57Black Friday’s Freeware : 3 filles et un garçon
Ce n’est pas parce qu’on est en France qu’on ne peut pas profiter des fêtes organisées chez les autres. Du coup, chez Audiofanzine, on s’est dit que, puisque c’est le weekend des soldes aux Etats-Unis, on pouvait aussi vous offrir plein de freewares... 4 au total.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
7206
2Posté le 27/11/2010 à 11:09:02
J'ai testé les 4.
J'aime bien le Jessie music box, ça sonne pas mal.
Le Clanger me plait aussi, pas sur qu'un jour j'ai l'utilité de ça mais pour faire du bruit c'est correct.
Par contre j'ai du mal avec l'Angelic harp. On entend méchamment le passage d'un échantillon à l'autre quand on parcours toute la tessiture. Pourquoi pas mais il y a un échantillon qui balance un max de souffle et là c'est vraiment gênant.
L'Ahyila machine me laisse dubitatif, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire avec ça. Pour trouver un intérêt à ce truc il faut être un ermite et ne pas avoir de copine et un micro pour faire ha, ha, haaaa dedans. en plus, je ne sais pas si c'est que sur ma config, les boucles sont faites n'importe comment.