Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2010 à 18:08:57Black Friday’s Freeware : 3 filles et un garçon
Ce n’est pas parce qu’on est en France qu’on ne peut pas profiter des fêtes organisées chez les autres. Du coup, chez Audiofanzine, on s’est dit que, puisque c’est le weekend des soldes aux Etats-Unis, on pouvait aussi vous offrir plein de freewares... 4 au total.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
7206
2Posté le 27/11/2010 à 11:09:02
J'ai testé les 4.
J'aime bien le Jessie music box, ça sonne pas mal.
Le Clanger me plait aussi, pas sur qu'un jour j'ai l'utilité de ça mais pour faire du bruit c'est correct.
Par contre j'ai du mal avec l'Angelic harp. On entend méchamment le passage d'un échantillon à l'autre quand on parcours toute la tessiture. Pourquoi pas mais il y a un échantillon qui balance un max de souffle et là c'est vraiment gênant.
L'Ahyila machine me laisse dubitatif, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire avec ça. Pour trouver un intérêt à ce truc il faut être un ermite et ne pas avoir de copine et un micro pour faire ha, ha, haaaa dedans. en plus, je ne sais pas si c'est que sur ma config, les boucles sont faites n'importe comment.
Je vais garder les deux premiers.
0
Conrad2
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/11/2010 à 13:54:30
En parlant de freeware vous n'avez pas fait de news pour la sortie de Nasty DLA qui est vraiment terrible.
0
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/11/2010 à 12:47:36
Je ne sais pas pourquoi mais pour la music box, j'ai une erreur de connection systématiquement.
Les3 autres ç ava.
Enervant, c'est celui qui me branchait le plus...
0
http://soundcloud.com/in-mobile
lucasd'airy
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/11/2010 à 19:32:59
A qui rendre grâce, après Dieu et le président, de ce qu'une Banshee de rêve nous concocte des joyeusetés?
0
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
6Posté le 29/11/2010 à 11:28:14
Citation de : Conrad2
En parlant de freeware vous n'avez pas fait de news pour la sortie de Nasty DLA qui est vraiment terrible.
On a fait une news avec tous les détails fin octobre, elle est ici.
@lucasdesrets : euh... c'est trop de bonté en ce début de semaine, mais c'est au père noël qu'il faut faire honneur
0
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/11/2010 à 11:46:28
Il y a des gens pour qui ça marche ?
Moi, même de l apage de Necromane, les tentatives de connection sur 4share foirent chaque fois..