( 3.7/5 sur 3 avis )
  • Très bon produit

Antari ICE-101Publié le 17/04/17 à 17:36
    Très bon produit, pour avoir testé les produits "apriori identique" (Ibiza et Eurolite), Antari à inventé et conçu ce produit, un autre fabricant l'a reproduit.
    Mais en y regardant de plus près, la finition n'est pas la même. La antari est un produit certes plus chère mais propre, belle finition, fonctionne proprement, rien a redire.
    Les deux copies on vois de suite le "bricolage", des vis percés de travers, une mousse intérieur déjà à moitié décollé sans même l'avoir utilisé, à mon avis elle dois rouillé 2x plus vite aussi...
    Donc en résumé,
    si vous cherchez "un prix" prenez la Eurolite (car chez ibiza vous aurez un Sav des plus pourris),
    si vous cherchez un produit "propre"......
    Donc en résumé,
    si vous cherchez un produit "propre" choisissez la Antari ;)
  • Trop cher pour ce que c'est

Antari ICE-101Publié le 10/02/15 à 13:21
    J'ai utilisé cette machine pour la comparer à une LOWFOG1500W de chez Ibiza.

Alors déjà : c'est quoi ce prix de dingue ???

juste parce que c'est Antari ce prix doit être justifié ? elle est moins puissante, de même facture (les pièces de la coque sont identiques en tout point) que celle de chez Ibiza.

Et bien sachez que chez Ibiza le prix est de 500€ moins cher, sans DMX mais avec une télécommande sans-fil et une capacité de chauffe plus élevée.

Après un démontage de la carlingue, elle sont identique en montage, seul l'électronique et la taille du corps de chauffe diffère.

J'ai utilisé cette machine pour la comparer à une LOWFOG1500W de chez Ibiza.

Alors déjà : c'est quoi ce prix de dingue ???

Bon arrêtons de dénigrer et parlons du reste, elle est bien, elle fait sont boulot, mais c'est nettement trop cher pour ce que c'est.

je ne l'ai pas acheté et je ne la recommande pas au vu de son prix.
  • Machine à fumée lourde

Antari ICE-101Publié le 08/07/13 à 09:49
    ANTARI Ice

Machine à fumée lourde professionnelle

L'Antari Ice est une puissante machine à fumée lourde. Elle utilise un procédé simple à mettre en oeuvre et donc très abordable : le refroidissement de la fumée par des glaçons.

L'Antari Ice est livrée avec la commande à distance par fil Z-8. Elle peut également être pilotée par DMX ou avec la commande à distance optionnelle sans fil Z-9.

Cette machine utilise du liquide à fumée traditionnel.

Caractéristiques:
    Alimentation électrique: AC240V,50Hz
    Puissance: 1000W
    Débit: 350m³/min
    Capacité du réservoir: 2.5L.
    Consommation: 40 min./1L
    Poids: 25Kg
    Dimensions (LxlxH):......
    ANTARI Ice

Machine à fumée lourde professionnelle

Cette machine utilise du liquide à fumée traditionnel.

Caractéristiques:
    Alimentation électrique: AC240V,50Hz
    Puissance: 1000W
    Débit: 350m³/min
    Capacité du réservoir: 2.5L.
    Consommation: 40 min./1L
    Poids: 25Kg