Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest Bubble
Photos
1/2
Contest Bubble

Autre machine (neige, mousse, bulles, confettis) de la marque Contest

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Machine a bulles Contest Bubble

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 5 674 vues
  • 10 followers
1 Machine a bulles Contest Bubble
:o: bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner car j ai une machine a bulle contest bubble, et je suis embetter car les bulles ne sortent pas de la machine de facon constente.
Merci de me repondre
2
Je ne m'y connait pas en machine a bulle mais plus en maintenance en générale! commence par voir ce qui fait que les bulles normallement sortent de la machine! (ventilateur, filtre éventuel...) et sinon regarde si rien de fait éclater les bulles avant qu'elles ne sortent de la machine! :bravo:
Clemout
3

Citation : les bulles ne sortent pas de la machine de facon constente


C'est absoluement normal et ça vient plus du liquide que de la machine: le liquide est peut être trop dilué et dans ce cas, lorsque l'anneau passe devant le ventilateur, le film crève, et comme la roue d'anneaux n'est pas vraiment rapide, et bien il faut attendre le passage d'un autre anneau pour que la salve redémarre...
Mais le fait que le débit n'est pas constant est normal, à ma connaissance, je ne vois aucune machine à bulles (mono-roue, je précise) pouvant avoir un débit continu sans aucune petite interruption...
4
J'ai une Antari B-200 et malgré un produit bulles Universal Effect, les bulles sortent mieux qu'un liquide lambda, mais aussi de façon non uniforme, cela doit venir de la conception de la machine ...

:clin:
5
Jai acheter la machine cher LEVENLY avec le produit qui conseille, le prduit est tres liquide, quel produit je pourrai choisir pour quel fonctionne un peu mieux.

Je suis daccord sur lr fait qu'il peut y avoir des interruption dans la projection de bulles, mais la c'est plus une interruption.

Je voudrai savoir quel est la meilleur place pour cette machine sur un portique DJ one Ghost.
6
Le mieux, prends un bidon de 5L, dedans tu mets un fond de liquide vaisselle genre Mir (l'équivalent d'un verre à shnaps, pas plus) et tu le remplis d'eau. Ca marche 30 fois mieux que ces produits tout naz et bien trop chers. En plus t'aura plus cet effet d''interruption'...
Ensuite la machine tu la met en hauteur, genre sur un petit pied d'enceinte par exemple ou sur le pont et tu brasse les bulles avec un mandrillo, histoire qu'elles montent bien en hauteur, parce que le ventilo intégré dans la machine sert juste à créer le souffle permettant de faire les bulles, mais bon je pense que vous l'avez remarqué...
7
:lol: Merci pour les renseignements, mais le mandrillo tu prend sa pour quel appareil
8
:) il faut que je praine un bidon de quel quantité.
9
Oups pardon j'ai oublié de taper le "5 litres" :mrg:

Un mandrillo c'est un brasseur d'air haute vélocité :

10
:D: Le ventillo, il en faut pas aussi gros que celui sue la photo, un ventillo anti caniculle peut il faire l affaire.

:(( Enfin de compte, le produit vendu avecla machine a bulle est pas de bonne qualite, par rapport a une solution qui date de matusallem.

Merci de me repondre