Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E.m.o EF-618
Photos
1/1
E.m.o EF-618

Autre machine (neige, mousse, bulles, confettis) de la marque E.m.o

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Problème,elle disjoncte

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 941 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème,elle disjoncte
Bonjour a tous
voila j'utilise cette machine depuis 2ans elle tourne impecable,jai voulut men resservir et la elel chauffe mais au moment ou la led sur la telecommande s'allume elle fait disjoncter le 30m bizarre de plus maintenant je n'est plus aucun voyant qui s'allume sur la telecommande personne ne sait d'ou cela pourrai til provenir
2
Il s'agit peut-être de la pompe, si au moment de vouloir faire aller la machine le disjoncteur saute, cela doit venir à 90% de la pompe...

C'est le seul élément qui est raccordé en direct à la télécommande...

Essaie de démonter pour voir si il n'y aurait pas une fuite de liquide qui arriverait quelque part sur des contacts éléctrique.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
Ca a disjoncté quand tu as fait quoi exactement? Elle a refait la même chose exactement au même moment?
4
Les 10% restant peuvent venir de la thermistance, celle qui capte si le corps est bien chaud. Ca saute quand tu appui ou bien quand tu actionne la pompe :?!:
5
Tout dabord merci pour vos reponse, apres démontage... pas de fuite aparente. alors elle fait disjonctée tjrs au meme moment des qu'elel est chaude. cela ne vien pas de la thermistantce meme en la chintant sa fait pareil le corps de choffe ok aussi. jai démonter la pompe rien d'anormale et sur la plaque electronique rien de cramé non plus :???: [
voila les photo de la carte
6
Ah oui j'oubliais le connecteur tt en haut le gros avec les 2 fils blanc sa c pour la thermistance,lautre un peu en desous a gauche sa va a la telecommande et sur le bornier a vis (de gauche a droite) alim 230 puis fil de pompe puis fils du corps de chauffe puis filde pompe puis fils corps de chauffe et l'alim 230 alternatif de nouveau voila