Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2009 à 21:16:09S'il y avait une référence en matiere de machine à fumée lourde conpact !
Bonjour.
Je pense peut-être investir dans une machine à fumé lourde.
J'ai en tête deux références, celle ci : la Ice Fog Compact.
Mais aussi le Glaciator de Martin.
Si il y en avait une plus performante que l'autre ? laquelle est-ce ?
La MDG car elle utilise du CO2 (donc le frigo électrique en moins...) ?
La quel consomme le moins ?
La MDG pour les mêmes raisons ?
Laquelle me conseillez vous ?
A savoir que c'est pour de la prestation type effet spéciaux : par exemple lancement de nouveau produit, entré en scène,...
La fumée de la Glaciator aurait tendance à remonter et à se réchauffer quand il y a beaucoup de monde qui la traverse. Ce problème ne devrait pas se poser en théorie avec l'utilisation de CO² dans la MDG.
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/02/2009 à 22:51:56
Oublie direct la Glaciator, beaucoup trop cher pour ce que c'est...
La Ice Fog Compact, connait pas, mais si elle tourne au Co² ça doit être de la boulette, puis MDG...
0
Anonyme
1599
4Posté le 18/02/2009 à 23:32:00
Le ice fog c'est pas mal mais ca la meme tendance a remonté,le co2 sert de propulsion et de refroidicement a la fumée standard,ca n'est pas le co2 qui produit la fumée,la seule vrai machine a fumée lourde sont celle qui marchent de la carboglace.
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/02/2009 à 12:56:54
+1 pour la Glaciator, c'est pourri..
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/02/2009 à 13:05:41
-1 pour la glaciator !!
ça tient pas au sol, dès que t'as une personne qui la traverse, elle remonte !
0
Djflo2001
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 19/02/2009 à 15:22:36
Glaciator burk burk
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 19/02/2009 à 15:26:19
Bon, je pense avoir compris pour le Glaciator.
Mais dans le cas d'une prestat, Où personne ne passe dans la fumée au sol ?
La ice fog sans hésitation aucune.
Après comme le dit aoudin, les meilleures sont celles fonctionnant à la carboglace mais à faire un choix entre les deux fonce sur la icefog, t'auras un effet beaucoup plus proche de celui désiré qu'avec la glaciacacator.