Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Test du TLM 107 en vidéo...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 550 vues
  • 3 followers
1 Test du TLM 107 en vidéo...
Bon, alors comme je n'avais pas de réponse à ma question précédente sur l'association TLM 107+ Préamp IsaOne + RME UFX, je m'en suis acheté un et je l'ai essayé.

2
Merci MustangP51D pour la vidéo?,
J'hésite a prendre un autre Mic en plus de mon k2:
un Tlm 127 193 Kiwi ou 107...pour voix homme hip hop...
Et grâce à ta vidéo je me rend compte que ce 107 à un joli son,doux...du coup je crois que je vais me lancer lol
3
Hello MustangP51D. Merci pour ta vidéo ;)

Je possède également un Bluebird mais pas de preamp externe à ma carte son (Mbox 2). Vu que tu as pu entendre la différence entre ces 2 micros, je me demande si le bond de qualité est si immense que ça avec ce TLM 107?

J'aimerais monter mon home-studio et mes prises de voix en qualité mais j'ai du mal à trouver des avis très précis quand à la différence entre mon Bluebird et un autre :facepalm:
4
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de faire des essais entre mon BlueBird et le TLM 107 et la différence n'est pas 'flagrante'.
Par contre, entre le BlueBird direct carte son et le BlueBird dans un préamp ISA One, là j'ai senti le progrès.
Ce serait à refaire, je prendrais le ISA one avec une interface numérique optionnelle, et en plus il a une super DI...
Philippe
5
Merci pour le retour Philippe ;)