réactions à la news Commentaires sur la news : Neural DSP sort sa plus grosse mise à jour !
- 11 réponses
- 7 participants
- 420 vues
- 8 followers
Hushman
8222

Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
26 Aout 2026 à 17:32Commentaires sur la news : Neural DSP sort sa plus grosse mise à jour !
La version 4.1.0 du CorOS rend tous les plugins "X" de la marque avec les Quad Cortex et Quad Cortex Mini.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
signaler
will01
153

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
26 Aout 2026 à 20:11
Quoi ???? Pas de prise en charge de profils NAM A2 full???? 😅
signaler
CILA-30
439

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26 Aout 2026 à 21:24 (modifié le 26 Aout 2026 à 21:26)
Ça veut dire qu’Achetype : Gojira X n’est pas compatible ?
signaler
nikos_sophos
729

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27 Aout 2026 à 00:03
La concurrence les incitent a bouger 
signaler
GuitaristeAmateur
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 mois
27 Aout 2026 à 13:04
On ne manque pas de perroquets pour nous répéter ça partout à longeur de journée !
Fort heureusement, les modélisations sont excellentes. Qu'est-ce qu'on a à faire de NAM ?
signaler
- Loki H
unTIL BEN
616

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Aout 2026 à 13:47
Si, depuis 2 ans 😁
signaler
CILA-30
439

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27 Aout 2026 à 16:15
Tixu Oty
630

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
27 Aout 2026 à 20:03
Gojira X est déjà intégré depuis 2 ans, la news n'évoque que les nouveautés.
La news ne me semble pas tellement clair car en réalité, cette Grande mise à jour apporte une multitude d'éléments payants qui sont désormais compatibles avec le Quad Cortex..
Pour la personne qui n'a pas acheté les plugs, la mise à jour n'est pas sis sensationnelle.
Ou alors j'ai mal compris, ce qui n'est pas impossible, me connaissant.

La news ne me semble pas tellement clair car en réalité, cette Grande mise à jour apporte une multitude d'éléments payants qui sont désormais compatibles avec le Quad Cortex..
Pour la personne qui n'a pas acheté les plugs, la mise à jour n'est pas sis sensationnelle.
Ou alors j'ai mal compris, ce qui n'est pas impossible, me connaissant.
signaler
CILA-30
439

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28 Aout 2026 à 16:37
Citation de Tixu Oty (voir le message) :
ah voilà. Je comprends maintenant. Merci Gojira X est déjà intégré depuis 2 ans, la news n'évoque que les nouveautés.
signaler
will01
153

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
29 Aout 2026 à 13:44
Citation de GuitaristeAmateur (voir le message) :
On ne manque pas de perroquets pour nous répéter ça partout à longeur de journée !
Fort heureusement, les modélisations sont excellentes. Qu'est-ce qu'on a à faire de NAM ?
2ème degré, d'où la succession de ? et le smiley....
signaler
GuitaristeAmateur
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 mois
31 Aout 2026 à 09:05
Citation de will01 (voir le message) :
Vraiment ? ! C'est la première fois que je vois du second degré à ce sujet. Toutes mes excuses !
De toute façon, je vais arrêter mes remarques à ce sujet pour éviter de passer pour l'anti-NAM de sercice. :p
signaler
will01
153

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
31 Aout 2026 à 10:35
Citation de will01 (voir le message) :Citation de GuitaristeAmateur (voir le message) :
Vraiment ? ! C'est la première fois que je vois du second degré à ce sujet. Toutes mes excuses !
De toute façon, je vais arrêter mes remarques à ce sujet pour éviter de passer pour l'anti-NAM de sercice. :p
Et oui, bien je sois utilisateur (mais sur multi effet diy), sur cette news, je faisais de l'ironie car beaucoup de monde semble attendre le support NAM sur tout et n'importe quoi.
Neural DSP ayant ses algos propriétaires et une clientèle qui semble pleinement satisfaite, pas de raison pour eux de l'intégrer (comme kemper et consorts).
Maintenant, ce n'est pas dit qu'il n'y viennent pas un jour, le NAM pourrait bien devenir une norme au même titre que les IR et libre a l'utilisateur de l'utiliser ou pas.
signaler
- AlexT
- GuitaristeAmateur
- < Liste des sujets
- Charte