Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Neural DSP

réactions à la news Commentaires sur la news : Neural DSP sort sa plus grosse mise à jour !

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 420 vues
  • 8 followers
Commentaires sur la news : Neural DSP sort sa plus grosse mise à jour !
12147.png
La version 4.1.0 du CorOS rend tous les plugins "X" de la marque avec les Quad Cortex et Quad Cortex Mini.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Quoi ???? Pas de prise en charge de profils NAM A2 full???? 😅
Ça veut dire qu’Achetype : Gojira X n’est pas compatible ?
La concurrence les incitent a bouger :mrg:
Citation de will01 (voir le message) :

On ne manque pas de perroquets pour nous répéter ça partout à longeur de journée !

Fort heureusement, les modélisations sont excellentes. Qu'est-ce qu'on a à faire de NAM ?
  • J’aime
1 réaction
  • Loki H
Citation de CILA-30 (voir le message) :

Si, depuis 2 ans 😁
Citation de unTIL BEN (voir le message) :
Citation de CILA-30 (voir le message) :

Si, depuis 2 ans 😁
alors c'est dommage qu'il l'ait pas intégré là :(
Gojira X est déjà intégré depuis 2 ans, la news n'évoque que les nouveautés.

La news ne me semble pas tellement clair car en réalité, cette Grande mise à jour apporte une multitude d'éléments payants qui sont désormais compatibles avec le Quad Cortex..

Pour la personne qui n'a pas acheté les plugs, la mise à jour n'est pas sis sensationnelle.

Ou alors j'ai mal compris, ce qui n'est pas impossible, me connaissant.
:mrg:
Citation de Tixu Oty (voir le message) :
Gojira X est déjà intégré depuis 2 ans, la news n'évoque que les nouveautés.
ah voilà. Je comprends maintenant. Merci :bravo:
Citation de GuitaristeAmateur (voir le message) :

On ne manque pas de perroquets pour nous répéter ça partout à longeur de journée !

Fort heureusement, les modélisations sont excellentes. Qu'est-ce qu'on a à faire de NAM ?

2ème degré, d'où la succession de ? et le smiley....

Vraiment ? ! C'est la première fois que je vois du second degré à ce sujet. Toutes mes excuses !
De toute façon, je vais arrêter mes remarques à ce sujet pour éviter de passer pour l'anti-NAM de sercice. :p

Vraiment ? ! C'est la première fois que je vois du second degré à ce sujet. Toutes mes excuses !
De toute façon, je vais arrêter mes remarques à ce sujet pour éviter de passer pour l'anti-NAM de sercice. :p

Et oui, bien je sois utilisateur (mais sur multi effet diy), sur cette news, je faisais de l'ironie car beaucoup de monde semble attendre le support NAM sur tout et n'importe quoi.
Neural DSP ayant ses algos propriétaires et une clientèle qui semble pleinement satisfaite, pas de raison pour eux de l'intégrer (comme kemper et consorts).
Maintenant, ce n'est pas dit qu'il n'y viennent pas un jour, le NAM pourrait bien devenir une norme au même titre que les IR et libre a l'utilisateur de l'utiliser ou pas.

• J’aime
2 réactions
  • AlexT
  • GuitaristeAmateur