Sujet de la discussionPosté le 19/11/2003 à 23:23:11Nouveau morceau Electro New wave Plein D'aViS pLiZ
Salut à tous, nouveau morceau en écoute, nouvelle méthode de travail, en attendant le sampler qui va bien ;)
De l'electro et des guitares comme je les aime, j'espère que vous apprécierez, lachez vous, j'en veux plein, bon ou mauvais mais je veux vos avis, critiques et commentaires !
J'viens de réécouter le debut et je change de point de vue:
en fait l'intro est pas mal le probleme (pour moi, je dis bien pour moi!) c'est quand tu balances le Kick... je crois que c'est la seule chose que j'aime pas dans le morceau, je sais pas on s'attend a plus de patate ou... je sais pas, je trouve le kick mou qd il "rentre", une fois qu'il est la ca va bien mais sur le coup c'est bof...
je te donne surtout le cote negatif de mon avis en esperant que ca puisse t'aider mais sinon j'aime bien globalement le morceau, rassure toi!
Oki oué je vois ce que tu veux dire, à la fois, c'est la derniere chose que j'ai faite, plutot à l'arrache d'ailleurs, je vais donc retravailler cet entrée de pied, faut que je vois Lo_fi pour ça, c'est lui qui a le groove ;)
Merci bcp Sabline pour tes commentaires
En fait c'est pas le kick qui va pas je crois: c'est le SNARE!!! il casse le rythme ou je sais pas mais c'est plutot le snare que j'aime pas trop... bref...
Intro sympa
mais la guitare me dérange... J'aurais vu je sais pas quoi mais pas une guitare... Et puis en boucle comme ça c'est agaçant
Et on a l'impression que ça part un peu à la bourre, genre je met du temps à démarrer (1'21)
ton lead à 3'28 me fait penser à Meltdown de Lunatic Asylum
Moi j'accroche pas trop désolé.