Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Neyrinck + Procontrol ou Control 24 VS Protools 11,12,2018

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 382 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Neyrinck + Procontrol ou Control 24 VS Protools 11,12,2018
Bonjour à tous,

Comme vous le savez surement, les surfaces de contrôle Control 24 et Procontrol ne fonctionnent plus sur protools depuis l'arrivée de la version 11 et ont été remplacés par les C24.
Du coup, les utilisateur de protools qui ont voulu passer à une version plus récente ont dut mettre au placard leur vieille surface de contrôle (ou les vendre).

Or, je viens de tomber sur le site de Neyrinck qui annonce clairement que leur application remet en service ces deux surfaces de contrôle sur les dernières versions de protools.

Je me demande donc ce que ça vaut vraiment, si ça fonctionne vraiment à 100%, si ça n'intègre pas trop de bugs, si l'application est suivie par le fabricant et si elle est mise à jour régulièrement ou pas ? Donc si quelqu'un a pu tester ça, je serai intéressé d'avoir son retour sur le sujet !

2
Bonjour,
je viens d'acheter la licence V-control pro , j'ai une control 24 et je souhaite m'en servir avec Logic Pro x qui est plus adapter à ce que je recherche donc j'ai trouvé Neyrinck j'ai tout installé et sa marche.
J'ai eu quelques souci pour l'installation donc j'ai contacté le fabricant via facebook messenger réponse dans l'heure.
Suite à une mauvaise manipulation de ma part sa ne marchais pas très bien du coup j'ai recontacté le fabricant qui m'a fait installer teamviewer pour gérer le problème à distance et je peux dire que jusqu'ici tout va bien. J'ai pas le recule suffisant pour dire si tout va marcher mais pour l'instant ma surface de contrôle retrouve une 2 ème jeunesse voilà pour les infos.
à plus Damien