< Tous les avis Behringer Noise Reducer NR300
Behringer Noise Reducer NR300
Echo tango Echo tango

« honnète, sans plus »

Publié le 03/09/14 à 11:39
Rien de particulier à dire ici. C'est un noise gate qui tente de cloner la NS-2 de Boss. La fonction "mute" coupe totalement le son, la fonction réduction permet d'ajouter le seuil et le decay (comme sur la majorité des noise gates). Une entrée/sortie jack, et un send/return en jack également, pour constituer une boucle d'effets.

Utilisation simple pour le peu qu'on ait déjà tâté du noise gate. Si pas, le manuel est explicite et l'utilisateur s'y retrouve vite.

Fonctionne pas mal même si la coupure est parfois un peu brouillon. je l'utilise entre la sortie de ma Blackstar HT-Dual et une tête Ibanez 15watts à lampes. Je l'ai essayée dans la boucle de mon Peavey 5150 (tête) mais tout comme la noise gate qui l'a précédée (Harley Benton) un "hmmmmm" se fait entendre, même lorsque je ne joue pas. A mon avis, c'est plus dû à la boucle du Peavey qu'à la pédale même (car zéro problème avec la tête Ibanez). Par contre, je ne m'attendais pas à capter la radio :-( .

Achetée hier et testée dans 2 configs différentes, je l'ai achetée car pas chère et finalement efficace. Au final je la trouve honnète pour le prix, sans plus.