< Tous les avis Boss NS-2 Noise Suppressor
ihshan ihshan

« très efficace bien utilisée »

Publié le 12/07/13 à 13:15
je reviens pa sur les caractéristiques

le manuel est très clair sur son utilisation. il faut utiliser la boucle, sinon elle ne sert à rien.
je baisse d'un point juste pour le labyrinthe de câbles que ça oblige à faire ^^

je l'utilise avec un laboga the beast 30 que je booste avec une MXR ZW44. Du coup ça génére un gros souffle et du larsen.
Une fois la NS2 enclenchée, plus un bruit, c'est du bonheur.
En plus je n'entends aucune différence de son. En tout cas avec mon matos, elle ne colore pas du tout mon son, et je ne perds ni en volume ni en dynamique.

j'ai testé les deux montages histoire de. j'ai d'abord essayé sans la boucle de la ns2, guitare>> ns2 et tout le reste après. Ca enlève du souffle et du larsen, mais ça hum quand même pas mal à très haut volume.
Une fois tout mis dans la boucle de la ns2, plus un bruit, hormis un tout tout petit souffle ampli au max. Et la où je suis très agréablement surpris, c'est que ça modifie pas le son de l'ampli, et je perds pas du sustain pourtant le threshold est au 2/3

bref, je suis super content, c'est la seule boss de mon pédale board mais elle vaut le coup .... quand on sait l'utiliser correctement ( pourtant le manuel est très clair sur l'utilisation de la boucle )