< Tous les avis Boss NS-2 Noise Suppressor
sylgra sylgra

« indispensable dans un pedalboard »

Publié le 26/03/15 à 16:15
J`utilise cette pédale(qui n`est pas un effet) mais plutôt une résolution, aux problèmes de souffle ou larsen indésirable, pour nous les guitares qui désirent avoir un son propre.

Avec des effets de types distortions(MXR super badass distortion ou fuzz ehx deluxe big muff,que j`utilise),elle m`est d`une grande utilitée, puisque je me retrouve avec du souffle et un larsen, lorsque je suis en attente de jouer et c`est assez désagréable pour mes pauvres oreilles qui sont sensibles(accouphène).

Les réglagles ne sont pas compliqués.Il suffit de jouer avec les boutons et tout se corrigent en peu de temps.

Je crois que tout guitariste qui veux se construire un pédalboard avec différente sorte de pédale(surtout les distortions) et qui désire avoir la tranquilité d`esprit au niveau du bruit de fond, devrait acquérir cette pédale.De plus, on peux s`en servir pour alimenter(9v)d`autre pédale.Elle sert en quelque sorte de power supply.

Je suis très satisfait de mon achat, et je recommande ce suppresseur de bruit, à tout guitariste.

Merci