< Tous les avis Boss NS-2 Noise Suppressor
thegoofisonfire thegoofisonfire
Publié le 28/09/10 à 16:02
il s'agit d'une noise gate au format pédale, analogique, donc forcément pas éditable via MAC/PC
connectique jack 1/4"
1 in
1 out
1boucle d'insert send-return
pile 9V ou entrée secteur 9V via le transfo adéquat, et surtout sortie 9V pour alimenter vos autres pédales!!!

config super simple, possiblité de s'en servir comme pédale de mute, mais si vous déja un accordeur/mute, elle devient encore plus intéressante, car du coup la noise gate devient désactivable, plutot pratique pour tiré un larsen au moment voulu, ou simplemnt redonné le sutain d'origine de votre instru en cas de réglage drastique...

branché entre mon trace et ma warwick, le son n'est absolument pas dénaturé ou coloré, plutot rare pour une pédale qui n'est pas "true bypass". Elle est super pratique, et terriblement efficace pour supprimer le souffle de votre ribembelle de pédales à brancher obligatoirement ds la boucle d'effet si vous voulez en tirer la quintessence. En effet la noise gate fonctionne en comparant le niveau d'entrée, et le return de la boucle.

je m'en sers depuis 1an et demi, achetée 92€ chez mon dealer habituel, je suis totalemnt addict.
je referais le choix sans hésiter.