Qill 27/11/2012

1 bouton de réglage du noise -70 à +10
1 on/off au pied
entrée 9V sur secteur, emplacement pile
pédale pas True Bypass, dommage

je la mets en fin de chaine, derrière la flanger, phaser, chorus, la vibe, les disto... et avant le delay et l'echo, la reverb...

par rapport au noise terminator de Carl Martin, déjà cette noise gate fait son taff jusqu'au bout, pas juste quand on ne joue pas de la gratte, on a quand même un léger petit souffle quand on joue mais ça reste acceptable, elle ne bouffe pas la dynamique elle est vraiment très transparente, par contre on sent quand elle est éteinte et quand elle est allumée, le souffle ça s'entend bien à haut volume, pour moi c'est ce qu'il me fallait, c'est efficace et simple d'utilisation
Je me suis amusé à mettre une pédale défectueuse qui siffle dans la chaine pour testé son niveau de cut, on est plus dans les 97% de réussite que 100% quand même, j'ai un léger sifflement mais dans l'ensemble c'est plus que correct

entre la ISP et la MXR smart gate on a les deux meilleur noise du marché, j'ai pris la ISP car elle était d'occase à 100€, le rapport qualité/prix est plus que convenable donc aucun regret... je le referais, si un jour elle me lâche j'en profiterais pour tester la MXR