Tous les avis sur Isp Technologies Decimator

Note moyenne :4.7( 4.7/5 sur 53 avis )
terminal21/10/2020

L'avis de terminal"Un outils redoutable"

Isp Technologies Decimator
Une gate au format pédale qui est d'une simplicité et d'une efficacité juste bluffante, un bouton, c'est tout.
On en vient a ce demander pourquoi avoir mis un bouton d'activation, vu que l'on le laisse activer en permanence.

Le réglage du niveau de la gate est bien progressif, elle n'impacte pas la sonorité et une fois réglé ce fait oubliée.
Black Winter 668613/03/2020

L'avis de Black Winter 6686"Le meilleur noise gate du marché."

Isp Technologies Decimator
C'est simple c'est la référence en matiere de noise gate.

Un seul potard de réglage très progressif.
Fonctionnement irréprochable fiabilité sans surprise.

Le meilleur noise gate format pédale du marché c'est lui.

Avant j'avais un boss ns 2 avec des pannes à répétitios mais ça c'était avant et depuis que j'ai le décimator je n'ai jamais eu à me plaindre de cette pédale.

Il coute cher mais il vaut vraiment son prix.
banbanthirion28/01/2020

L'avis de banbanthirion"Indispensable en sortie de pédale OD/distorsion"

Isp Technologies Decimator
Je viens de résoudre le problème de souffle dû aux pédales de distorsion (surtout Hi Gain), ça ne fait que 28 ans que je joue de la guitare électrique....
Pédale robuste, jolie dnas cet aspect chromé, simplissime d'utilisation (on branche toutes les pédales de disto/overdrive, on démarre le potard à fond à gauche et on tourne vers la droite jusqu'à ce que le bruit de fond disparaisse).
Propre, simple, robuste, what else?
nicolasmitch24/12/2019

L'avis de nicolasmitch"Le meilleur Noise Gate"

Isp Technologies Decimator
Noise Gate acquis neuf en remplacement de la pédale boss NS2.

Pour commencer, les deux pédales sont aussi robustes l'une que l'autre mais.....

- La pédale ISP propose une énorme simplification par rapport à sa concurrente de chez Boss. En effet l'ISP se branche directement en série contrairement à la Boss qui elle est à raccorder en parallèle.

- Le second point fort est qu'elle ne se paramètre qu'avec un seul potard. Il est très progressif. Il suffit de le tourner doucement jusqu'à disparition du bruit indésirable.

- La transparence.... Contrairement à sa concurrente de chez Boss, elle ne modifie en aucun cas le signal de la guitare.

Le Decimator est une pédale redoutable qui mettra fin au cablage complexe que proposent certains fabricants avec leur branchements en parallèle et "decimera" tout bruits parasites.
Il est vrai que le prix pourra en rebuter certains, mais il faut voir ça comme un investissement. Ça fait 4 ans que je l'ai, quand on calcule le coût/nombre d'années, ça vaut le coup surtout que contrairement à mon ancien noise Gate, il n'a pas montré le moindre coup de fatigue, de rouille sur les entrées jack..

Dans cet avis, je me suis permis de comparer l'ISP Decimator au Boss NS2 du fait que je ne connais physiquement que ces deux pédales. En aucun cas je ne voudrais offenser les utilisateurs du boss NS2 mais l'ISP en est bien supérieur.
Achat sans regret et a conseiller pour ce qui veulent nettoyer leur son efficacement et sans fioritures.
strathamer04/08/2016

L'avis de strathamer"Pas mieux..."

Isp Technologies Decimator
Un potard à tourner de gauche à droite jusqu'à ce qu'on entende plus le son de la gratte lorsqu'on ne joue pas. Tout est dit sur l'utilisation.

Sur le son, je n'ai jamais eu plus transparent comme noise gate et je ne vois pas bien comment on peut faire mieux (je voudrais bien tester la version 2 tiens...) tant ce truc sait se faire oublier. Il fait super bien son job.

La qualité de construction est excellente.
Foncez :bravo:
Postmortem11/07/2015

L'avis de Postmortem"un bouton porte du paradis"

Bonjour,

que dire....je joue du metal en groupe et donc en concert. j'ai une orange terror bass avec un sansamp...beaucoup de gain...de la disto...des grosses basses actives...pas mal d'aigus.....et ben laissez moi vous dire que ce truc est increvable! Pas un son ne lui échappe...le moindre parasite est envoyé aux oubliettes...sans altérer une seule parcelle de votre son...juste bluffant, je comprend pourquoi tout le monde se jette dessus. Il est robuste, bien fini, franchement classe et ne souffre d'aucun voyage. Il a déja reçu des coups...est tombé par terre...s'est fait écraser par plusieurs pieds massifs (les joies du live)...il est toujours la et fonctionnel comme au premier jour...un must have.
-Livingroom-20/11/2013

L'avis de -Livingroom-"simple et efficace."

Isp Technologies Decimator
Un noise gate format pédale boss guitare, coque robuste en métal brillant (gare aux traces de doigts!), un alim 9v, un bouton qui règle le seuil (pas moyen de gérer le decay et autres paramètres d'un noise gate habituel, pour plus de facilité). Un jack in, un jack out, et roulez jeunesse!

un seul bouton, difficile de se perdre. Plusieurs type d'utilisation, soit on règle par rapport à son son le plus faible, et on réussit à enlever le plus gros des nuisances, soit par rapport à sa disto (déconseillé si on fait des parties aux doigts), soit on le règle jusqu'à ce que le bruit qui nous gène disparaisse, mais méfiance... Globalement c'est très intuitif et simple.

J'ai jamais eu de souci avec, c'est très versatile, ça peut fonctionner sur un tas d'instruments même si la guitare l'a popularisée au vu de son format. On peut regretter ou pas plus de paramètres, c'est parfait pour le néophyte.

je l'utilise depuis 4 mois, mais ça marche d'enfer (d'ailleurs on le retrouve dans les rigs des plus grands). Elle a le prix de la qualité, ce n'est pas un effet indispensable, mais il fait très bien son travail. Je prendrais le modèle 2 ou la version en rack!
audiopat.krz09/07/2013

L'avis de audiopat.krz"La référence."

Isp Technologies Decimator
L'effet n'est pas true bypass mais on ne peut plus transparent.

Un réglage ultra efficace.

Je mets au défi quiconque de déceler la moindre perte de dynamique ou de spectre.
Le release est parfaitement naturel.

Oubliez les BOSS NS-2 et autre MXR NOISE CLAMP et consorts... le choix n'a pas lieu d'être.
Le DECIMATOR est un outil en or. Certainement une de mes meilleures acquisitions depuis longtemps.
Aussi utile pour une config metal que pour une installation plus vintage avec une guitare avec des micros simples et des sons clean/crunch.
Sludge0212/03/2013

L'avis de Sludge02"Un must!"

Pédale Noise reductor
Connectique par jack
In/out

Pas besoin de manuel!
Un seul bouton.
On tourne jusqu'à suppression des bruits parasites et là plus rien....!

Ce qui est magnifique, c'est que cette pédale ne parasite pas le son de l'ampli et ne le détériore pas!

Je l'utilise depuis 3 ans maintenant et je ne m'en séparerai jamais sauf pour la version rack peut être!
Une pédale plus que redoutable et efficace.
Je branche, je tourne le bouton et plus rien.
En live c'est juste magnifique, rien pas un bruit!
Néanmoins il reste un micro souffle quand on pousse son ampli mais inaudible si on ne colle pas son oreille sur le baffle.
Proche de la perfection.
Je trouvais ça chère pour une pédale noise mais quand je vois les problème qu'ont certains "collègues" avec une autre grande marque moitié moins chère je me dis que finalement j'ai fait un excellent choix!
Je le referais les yeux fermés et plutôt deux fois qu'une.
Je joue sur du matos qui pousse fort avec une 8 cordes et dans un style musicale brutale.....juste un must!
Sangor10/02/2013

L'avis de Sangor"Parfait"

Isp Technologies Decimator
Suppression du bruit, suppression du signal bouton tourné à fond.

Utilisation simplissime: un seul bouton permet de régler le volume du bruit à supprimer.
Le manuel n'est pas très clair mais on n'en a pas vraiment besoin.
Pour régler la pédale de façon standard il faut jouer une note et trouver le niveau maximum où elle est tenue sans perte de sustain. Rien de bien compliqué.

Le decimator est bluffant de transparence. Au début, le silence obtenu est assourdissant quand on s’était habitué à son bruit mais ça devient vite un confort indispensable.
Ce n'est pas non plus une pédale magique: quand le bruit est vraiment très fort, on l'entend par dessus les notes jouées même si un silence de mort s'installe lorsqu'on s'arrête.
Je m'en passe pour jouer des arpèges en clean. Je pourrais régler la pédale en conséquence mais je n'ai pas de bruit dans cette configuration donc c'est plus pratique de la couper.

Je l'ai achetée neuve plein tarif à 130€. Si c'était à refaire je prendrais une occasion car c'est une valeur sûre et une pédale extrêmement robuste.