< Tous les avis Isp Technologies Decimator
BenjaminBacon BenjaminBacon

« efficace sur les sons saturés »

Publié le 08/12/12 à 11:06
Quels sont les effets, ou types d'effets disponibles ?

Réducteur de bruit, parasites, buzz, larsens ..

Technologie analogique

Trés simple, il suffit de tourner le seul et unique potard.

pas d'aide sur le placement de la pedale dans le pedal board

Il est d'une bonne utilité en son saturé, il fait son taf super bien et je le trouve trés transparent, il suffit de tourner le potard jusqu'au seuil limite ou votre son ne sera pas dégradé par la pédale, en gros vous essayez d'éliminer un maximum de bruit tout en essayant de conserver un max de sustain et votre volume initial.

Par contre en clean, je ne l'utilise pas, le sustain est tout de suite altéré si je veux régler la pedale efficacement.

Pas de claquettes à faire sur scene puisque mon isp decimator est dans une boucle a part avec les pédales trop bruyantes et un selecteur de ligne me permet de jongler entre le clean et la boucle ou se trouve l'isp

je l'ai depuis 4 mois et je ne regrette pas car l'absence de bruits parasites sur scéne ou en repete est pour moi indispensable, c'est un confort de jeu et c'est plus sympa pour les collegues et le public;
C'est plus pro mais ca depend evidemment du style de musique, si vous jouez du punk, grunge ou un truc dans le genre, je suppose que les bruits generés par les pédales de satu sont plutot indispensables...

Je n'ai pas essayé d'autres modeles de noise gate, c'est mon premier, je voulais une valeur sure, un truc efficace.
C'est le genre de pedale ou l'on se dit qu'on va pas mettre cher et aprés on se retrouve avec un produit approximatif, pas transparent et on le vire du pedal board vite fait.

C'est un peu cher, on a envi de craquer sur pleins de trucs au lieu de l'isp mais au final on regrette pas.

Si vous avez vraiment un probleme avec les sons generés par vos pédales, si vous étes sur que le bruit vient bien de vos pédales alors ok investissez dans un noise gate.

Attention a l'utilisation sur son clair