< Tous les avis Isp Technologies Decimator
tibo67 tibo67
Publié le 07/07/06 à 22:03
C'est un noise gate dans un boitier de pedale boss.

C'est simple,tres simple meme mais terriblement efficace.
L'interet est de placer cette pedale a la fin de pedalboard pour eliminer les buzzs qu'on gagne apres trop de branchements.En se mettant sur -70 au depart on remonte la valeur jusqu'a ce que les buzzs disparaissent.

J'utilise qlq pedales et notament une wah Dimebag qui sonne tres bien mais qui souffle enormement qd on ne joue pas et qu'elle est enclenchée.Avec la Decimator il y a meme moyen de suprimer ce souffle sans trop bouffer le son.
Sinon faut juste trouver un juste milieu et en dehors de la Dimebag j'arrive a eliminer tous parasites en etant regler suffisament bas pour que ne pas bouffer le son.

Je ne l'ais que depuis une petite semaine mais j'ais l'impression d'avoir trouvé le graal.
C'est par hazard que j'ais trouvé cette pedale sur audiofanzine.Apres avoir eu l'avis du guitariste de my pollux (que je remercie encore au passage) et avoir ecouté les demos sur le site d'ISP,je voulais l'essayer.
Apres 10 sec d'essai j'etais convaincu.Je joue pas mal de néo et j'arrive a avoir un son aussi propre que sur un album pro sur des rythmiques saccadées.
Ce qui est cool c'est qu'il n'y a pas besoin de parametrer 15 000 trucs comme dans mon noise gate et cependant elle fonctionne mieux.
Rapport qualite/prix j'ais la chance d'avoir qlq un qui me l'a ramene des US pour 100 dol.
Je regrette seulement de n'avoir decouvert ce produit que recement.
Foncez les yeux fermés!

(c'est l'un des inventeurs du Hush qui est derriere cette pedale mais qui a amelioré la technologie)