< Tous les avis Isp Technologies Decimator
SpyStyle SpyStyle

« Pédale surdouée ! »

Publié le 16/01/12 à 10:22
Pédale de forme classique, qui brille !

Plus simple d'utilisation, tu meurs.
Mettre le potar à zéro, brancher tout les effets et la guitare. On a le bruit de fond résultant, et c'est là que l'on tourne le potar, tranquillement jusqu'à que plus un son ne sorte de l'ampli.
Je fais du métal, principalement du Thrash, avec de la disto vintage ou moderne (mais qui envoie) est complètement calmée par l'ISP quand je ne touche pas la gratte. Plus de larsen, plus de bruit parasite à l'effleurage des cordes (ou beaucoup moins), c'est juste bluffant au début.

Cette pédale ne rajoute pas de son ni d'effet, donc pour ce qui est de la "qualité sonore", on va juste dire qu'elle est clairement améliorée car beaucoup de bruits parasite se font la malle ! Mais ce n'est pas un noise gate, même si on peut cependant en apprécier le comportement qui s'en approche dans certains cas (palm mute bien calmés, etc...)

Je l'utilise depuis un an, je voulais prendre la ISP G-String au début car c'était vendu comme "encore plus trés bien top", mais trop chère et nécissitant un câblage un peu chiant. J'ai éssayé la toute simple (pas G-string), et vu le résultat, je l'ai prise direct.
Je que j'aime le plus c'est son rapport simplicité/efficacité. Trés simple et trés efficace, c'est un produit plus que réussi.