< Tous les avis Mooer Noise Killer
pilou92 pilou92

« Super ! »

Publié le 24/12/15 à 09:11
J'ai acheté cette petite pédale car mon chaînage actuel (Zendrive, Myomorpha et 63'OD de Koch) est générateur de beaucoup de bruits parasites.

La pédale s'alimente uniquement par voie externe, pas de pile possible. Elle est plutôt stable (comme toutes les micro-pédales), et est construite comme un tank !

Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous?
Ce n'est pas un effet à proprement parler, et la simplicité est de mise avec ce bidule : un seul potard qui permet de régler le niveau à partir duquel on coupe le signal et un petit switch qui permet de passer d'une coupure franche du signal (hard) à une coupure plus douce (soft).
J'ai testé plusieurs placements dans mon pedalboard, et je l'ai finalement mise juste après le send de la boucle d'effets de mon préampli. Ainsi, tous les bruits parasites qui émanent de mes pédales d'overdrive, de disto et de mon préampli sont éliminés, mais je garde toute l'utilité des effets de modulation (delay et reverb notamment).

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Son rapport qualité-prix imbattable ou quasi, et la solidité de sa construction sont ses meilleurs atouts.
Ce que j'aime le moins, c'est d'avoir à en mettre une, car cela dénature forcément un peu le son !