honey33 honey33

« C'est nickel... »

Publié le 11/02/14 à 00:28
Ce qui est vraiment bien, c'est la séparation de la boucle d'effet de l'instrument.
J'ai vraiment toutes mes pédales dans la boucle.
On peut faire un son ultra distorsion, et le gérer avec le noise clamp.

La configuration est très simple, mais pas sans intérêt.
Elle rappelle la boss NS2 qui permet également de faire une boucle partielle ou complète avec les effets.

La qualité est au rendez-vous.
Il n'y a aucune perte de signal, le réglage du "trigger" est vraiment parfait.
J'utilise la pédale avec plusieurs guitares et donc plusieurs types de micros.(actifs et passifs)
Aucun soucis!

J'ai acheté cette pédale d'occase, et je me suis fait voler.
Le gars me la vendue en panne.
Je pense qu'il avait branché un transfo avec la mauvaise polarité.
Heureusement, je travaille avec des électroniciens, qui l'on testée et réparée.
Moralité, ne pas faire confiance à des inconnus....

J'étais donc très déçu de mon achat au départ, mais ce n'était en aucun cas de la faute de MXR ou de la conception de la pédale. De plus je l'ai achetée sans la boite.
Pour conclure, je pensais acheter l'ISP décimator, mais je n'ai plus éprouvé le besoin suite à l'utilisation de la MXR.
C'est une très bonne pédale, pas chère, qui fait le job depuis plusieurs années.
Je mets 9/10, car je pense qu'il y a surement mieux, mais pas à ce prix.