Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nouveau sur Evreux, et prêt à toute collaboration. N'hésitez pas
0
Paniak
Funky Stuff
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 14/04/2006 à 19:45:09
Hello PaniaK !
Excellent tes compos
Des super mélodies qui rentrent bien dans la tête, bien mixé, voix bien sympa...
Stro bien ton truc
Tu joues d'un instru ?
0
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 14/04/2006 à 20:12:40
Salut,
Content que les compos te plaisent
J'ai tout fait en virtuel sur mon PC. Je fais un peu de basse, et surtout du chant.
T'es dans le 27 ou le 28 ?
0
Paniak
Funky Stuff
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 14/04/2006 à 20:40:46
Euh les deux
Non en fait là je suis dans le 28 mais je déménage prochainement dans le 27, sur Vernon. C'est pour ça que je squatte ce topic : je cherche des musiciens qui aimeraient jouer groovy : funk, soul, rock, reggae...un peu de tout quoi
Mais j'ai du mal à trouver
Et toi tu viens d'où ?
0
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 14/04/2006 à 21:43:06
De Nîmes ! Bonjour le contraste thermique !
J'essaie de regrouper quelques zicos sur Evreux, on en est à un gratteux, un clavier-sax et moi.... On veut aussi du groove, mais en ce moment, pas trop le temps de faire de la zik . on irait bien dans le funk soul ska ragga rock.
On reste en contact pour des jours meilleurs ? ce serait cool Tu bouges quand sur Vernon ?
0
Paniak
Funky Stuff
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 14/04/2006 à 21:55:20
Nimes-Evreux...ouch, je compatis
Citation : on irait bien dans le funk soul ska ragga rock
c'est quand tu veux !
Moi si tout va bien, je suis sur Vernon vers la mi-mai. Si tu as msn, je peux te filer mon adresse en privé. Ca evitera de pourrir le topic