Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Eure 27

• 81 réponses
  • 35 participants
  • 11 427 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Eure 27
Un ti coup à boire ? :boire:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les 27iens

sa fai pa lontemps que jtraine sur AF
ya du monde dans le rap dans le 27 evreux, brionne,(elbeuf, rouen (76)),...?
g un pti home studio de fortune ché moi et jtrouverai interessant l'echange de technique car jconnai personne qui si connai dans le domaine de l'enregistrement audio

sauf sur AF
12
Hello, moi aussi je suis dans le 27, entre Elbeuf et Louviers. Je suis auteur parolier, alors si vous cherchez des textes à mettre sur vos compositions musicales n'hésitez-pas à me contacter, on pourrait éventuellemnt faire un essai avant d'entamer ensemble une future collaboration...

A bientôt peut-être !

Lems
13
Houla, il n'y a personne par ici, ce n'est pas deamin que je vais trouver un collaborateur. Dommage, le musique tout seul, c'est un peu pénible à la longue :nawak:
VTK
14
Salut tou le monde

Citation : Houla, il n'y a personne par ici, ce n'est pas deamin que je vais trouver un collaborateur

sa dépend de ce que tu entend par collaborateur

moi perso j'suis a brionne mais j'taff à evreux et j'suis op a toute sorte de plan mai j'sui pas tou seul moi j'fais le beatmaker et jpose mes texte aussi et g un potes qui pose avec moi et avec qui g un ptit groupe de pera
et g d'autre pote ui pass comme sa pour poser leur voix vite fais

alors propose sa pourrais etre un bon plan

en fait se qu'on recherche sans vraiment chercher c d plan concert rap
15
16
:up:

ET ALORS :!: :!: :!:

il n'y a donc personne du 27 qui traine sur AF :?: :?:
17
Jsuis tout seul alors :?: :?: :?: :?: :?: :?:

tampis :noidea:

big :up: a moi même
18
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

WOUA LE 27 LA IL EST OU IL REPR2SENTE PAS TRO SUR AF
19
Present !

Vernon powaaaaaaa

Enfin bientôt

Des gens du coin ?
20
Moi jvadrouille entre brionne et évreux

:boire: