Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet Qui connait le groupe cork?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 178 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Qui connait le groupe cork?
Salut à tous, le sujet est écrit dans le titre, bah voila maintenant je vous laisse dire ce que vous voulez sur ce groupe, un groupe de la région très sympa, avec des membres vraiment tous très proffesionnels. Voila, vous avez la parole! ;)
2
Non non rien , je passais par là...
3
:?!: j'connais pas
4
Personne ne connait? pourtant ils font pas mal de concert dans la région notamment dans des bars comme le brooklyn à rouen. :8O:
5
Bon on va s'y prendre autrement. Quelqu'un connait Damien Reich ( prof de guitare )? :idee2:
6
7
MOI !!! c'est mon prof !!! il est vraiment trop sympa il joue super bien et sérieux je suis avec mon cousin en cour on se marre trop et en plus on apprend des truks vraiment cool !! Damien si tu passe par là , gros gros bouzoux et merci pour tout..... :D: et son groupe est trop classe il est déja venu a notre fête de la musique (dan mon trou perdu qui s'appelle epinay sur duclair..si quelqun connais....on sait jamais..BREF)et bon voila c'était sympathique...

Pour tous ceux qui aime la guitare vous pouvez me laisser un message sur mon adresse mail ; at3@hotmail.fr et je vous donnerez peut être mon adresse msn , donc j'ai 14 ans , ca fait 8 ans que je fais de la guitare et j'aime tous les styles qui s'en raproche.....métal(vive Système of a down) punk(good Charlotte , Sum 41) rock mais aussi vieu rock !(Quoi de meilleur qu'un"petit" Chuck Berry alias Johnny be good) ou autre et puis les classique ACDC biensur, Santana, Mark knopfler (j'adore trop la balade Local Hero Wild Theme ca me fait frissonner a chaque fois que j'écoute) , et puis Queen , fin tout quoi !! contactez moi !!bizouxxx
8

Hors sujet :

Citation : Pour tous ceux qui aime la guitare vous pouvez me laisser un message sur mon adresse mail ; at3@hotmail.fr et je vous donnerez peut être mon adresse msn , donc j'ai 14 ans , ca fait 8 ans que je fais de la guitare


mets plutot tout dans ta fiche membre à descriptif :clin:

Citation : j'aime tous les styles qui s'en raproche.....métal(vive Système of a down) punk(good Charlotte , Sum 41) rock mais aussi vieu rock !(Quoi de meilleur qu'un"petit" Chuck Berry alias Johnny be good) ou autre et puis les classique ACDC biensur, Santana, Mark knopfler (j'adore trop la balade Local Hero Wild Theme ca me fait frissonner a chaque fois que j'écoute) , et puis Queen , fin tout quoi !!


et ça à influence musicale :lol:

9
Salut à tous, alors the grateuze c'est Damien ( comme moi ) ton prof de gratt! t'es à quel créneau horaire? moi le mercredi de 3h15 à 4h. Je suis de valliquerville, à coté d'yvetot. Si tu veux, jte passe mon adresse msn ;)
10
Ouais cork, bof, rien d'exceptionnel...