Sujet Qui connait le groupe cork?
- 24 réponses
- 11 participants
- 2 185 vues
- 11 followers
As13
Boum92|
As13
As13
As13
the grateuze
Pour tous ceux qui aime la guitare vous pouvez me laisser un message sur mon adresse mail ; at3@hotmail.fr et je vous donnerez peut être mon adresse msn , donc j'ai 14 ans , ca fait 8 ans que je fais de la guitare et j'aime tous les styles qui s'en raproche.....métal(vive Système of a down) punk(good Charlotte , Sum 41) rock mais aussi vieu rock !(Quoi de meilleur qu'un"petit" Chuck Berry alias Johnny be good) ou autre et puis les classique ACDC biensur, Santana, Mark knopfler (j'adore trop la balade Local Hero Wild Theme ca me fait frissonner a chaque fois que j'écoute) , et puis Queen , fin tout quoi !! contactez moi !!bizouxxx
Lauper
Hors sujet : Citation : Pour tous ceux qui aime la guitare vous pouvez me laisser un message sur mon adresse mail ; at3@hotmail.fr et je vous donnerez peut être mon adresse msn , donc j'ai 14 ans , ca fait 8 ans que je fais de la guitare Citation : j'aime tous les styles qui s'en raproche.....métal(vive Système of a down) punk(good Charlotte , Sum 41) rock mais aussi vieu rock !(Quoi de meilleur qu'un"petit" Chuck Berry alias Johnny be good) ou autre et puis les classique ACDC biensur, Santana, Mark knopfler (j'adore trop la balade Local Hero Wild Theme ca me fait frissonner a chaque fois que j'écoute) , et puis Queen , fin tout quoi !!
mets plutot tout dans ta fiche membre à descriptif
et ça à influence musicale
As13
xMatthieux
- < Liste des sujets
- Charte