Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il faut copier coller le liens dans le navigateur, dit ele moi si sa ne marche pas, merci
0
jordanrudess
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/04/2006 à 23:04:34
OK ça marche !
c'est pas spécialement mon style, mais en tant que tecos son je dirais que,
les voix sont pas assez devant,
la petite voix est excellente. (y a qq chose )
peut-être un peu trop d'effets sur les autres voix ??
0
Le calva aide à la digestion !
Cabral
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 20/04/2006 à 23:13:43
Sur la voie de la fille y'as que un peu de reverb, sur la mienne yas du reverb et du chorus je crois.
vue quon est nul niveau mixage du son sa donne pas térible
pour le faite que les voix sont pas assez devant ont me le dit souvent mais je men rend pas compte.
merci pour ton avis
0
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/04/2006 à 15:00:51
Ben MoA le lien y marche pô
c'est pas normal l'espcae entre crois et moi
0
Sex'aphone
Cabral
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 28/04/2006 à 16:24:02
Bon ba jai mis un nouveau morceau, par contre faite pas gaff au siflement a la fin du morceau, on sait que c"est lourd et quils sont pas bien métrisé mais on va les enlevés