Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet Groupe cherche concert région Manche

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 334 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Groupe cherche concert région Manche
Bonjour à tous! :D:

:fleche: Voilà, je monte un groupe avec des amis depuis plus d'un an(notre moyenne d'âge étant de 15 ans)et nous possédons maintenant un répertoire d'environ 25 reprises allant de la Brit Pop des Libertines au Rock 70's des Pink Floyds.

J'aimerai donc savoir si une quelconque personne serait intérréssée par nous, que se soit pour animer une soiré, participer a un festival etc...(nous disposons de tout le matériel nécessaire.)
Je n'ai malheureusement pas d'enregistrements sous la main, mais je vous propose de venir nous voir le soir de la fête de la music a Saint-Lô au bar le Scottish à partir de 21H! :clin:
pour toutes questions, me contacter sur jefus50@hotmail.com :idee:

musicalement votre, Jef de Pink fish :!:
2
Coucou !!!

Je viens de rentrer de la fête de la musique de saint lô et j'entends de la bonne musique ... Du bon rock agréable. Je m'arrête avec mes copains, pas loin de la scène. Les Pink Fish. J'ai adoré !!! Je n'ai pas pu entendre tous les morceaux, mais "help" des beattles, ou encore "new york avec toi" ... Génial !!! Bravo !!!

Je sais que je suis un peu hors sujet vu que vous recherchez à animer une soirée, et que je vous parle des morceaux géniaux que vous reprenez, mais surtout de votre talent. Bravo encore, on ne parlait que de vous pendant le retour !!!

A l'année prochaine j'espère !
3
Si votre groupe reste alive encore lontemps, vous pourrez peut-être vous présentez au sélection de la Scène ouverte de Cherbourg de l'année prochaine (celle de cette année étant complète bien sûr). Pour de plus amples informations il faut matter un post qui y sera récemment sur ce forum :)
Ciao Ciao
4
Si t'es pret à aller jusque cherbourg il y a un nouveau bar qui vient d'ouvrir dans la rue de l'union qui s'appelle le kaluma; en réalité c'est un café concert si tu arrive à les joindres et que vous avez une maquette, je pense que vous pourriez jouer la bas.

Le KALUMA à cherbourg dans la rue de l'union ca viens d'ouvrir ya quelques jours, et ca à l'air pas mal je suis passer devant ce soir et il passait "money" de pink floyd (euh je suis plus sur du coup du groupe mais c'était money j'en suis sur).

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5
Vous cherchez des concerts? Venez vous inscrire sur http://www.plusdelive.fr

Nous lançons un tout nouveau concept qui vise à aider les artistes à trouver facilement des dates de concert pour se produire. N'hésitez pas à venir vous y inscrire et à en parler autour de vous, tout est totalement gratuit.

Plus vous serez nombreux, plus nous pourrons mettre en place les "offres Live" rapidement (concept expliqué sur le site).

A bientôt!
Seb de Plusdelive.fr